enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

dernier jour pour moa !! mon patron m'a demandé si je pouvais revenir demain et zé dit : pas kestion !!!! :evil:

alors ma puce est super descendue et appuie bien en bas !! donc à partir de demain c'est repos, repos et repos jusqu'au 6 mars : dernier rdv gygy !!

samedi 1er cours de prépa à la naissance : cétait super interessant !! le théme : reconnaitre les contractions, et la sage femme (un vrai clown, j'ai pleuré de rire !!!) m'a confirmé que mademoiselle poussinette ne devrais pas être aussi basse et que je devais écouter gygy et me reposer !! j'ai juste le droit d'aller au cours de prépa à la naissance !!!

sinon nous avons presque tout lavé les petits habits et tout le linge de poussinette : il nous reste les bavoirs et alèses ainsi que 3/4 ti habits à laver !!

2/3 contractions douloureuses hier aprem alors que je suis restée allongé tout l'aprem !! :shock:

voilà pour nous!!

j'essaie de passer vers 18h30 pour vous dire au revoir !! mon chéri vous donneras de mes nouvelles !!!

coucou les filles!!!!

alors voila je suis aller faire mon echo et tout va bien !! le bébé a deja la tète en bas et il est tourné sur la gauche.
il bouge beaucoup!! lol
j'ai demandé à la gynecologue de me donner un p'tit traitement contre les " émoroides".. ben oui commence à en avoir berkkkkkkkk
sinon je vais faire mon premier cour d'accouchement jeudi après midi..
j'ai aussi pris rendez vous avec l'anestesiste et j'ai aussi fait mon dossier...
j'ai moi aussi commencer à acheter des vetements naissance.. c'est pitiiii hihi
j'ai aussi fini ma valise..... et celle du bébé bientôt la...
j'ai aussi fini la chambre..
la gyneco m'a pesé.. j'ai même pas pris 1 kilos ce mois si..
voila sinon je suis fatigué.. fatigué... et j'me prend de ces male de tète...
gros bisous à tous
juju

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,

juste un mini passage pour vous dire au revoir !!!

bonne fin de grossesse à toutes

Eh bien je suppose que tu n'auras pas ce message mais merci Cerise et très bonne fin de grossesse à toi aussi. Repose toi bien et dis a Mr Cerise de nous donner des news de temps en temps :wink:
Pour celles qui préparent les affaires de bébé, a la maternité , sur la liste,ils demandent souvent des brassières en laine ( 2 ou 3) vous en prenez vous?C'est souvent surchauffé les mater et fin avril il fait chaud des fois...j'en ai acheté une nouveau né Tex mais en coton un peu épais..
Pour les protections vous prenez des couches incontinents ou des Ruby maternité en pharmacie ou simplement des always ultra plus?? car au début ça saigne beaucoup les premiers jours après l'accouchement... je me rappelle plus trop tout ça, plus de huit ans :lol:
Coucou Ema aussi , et bisous a toutes...
Plus que mardi, mercredi jeudi vendredi samedi matin et congé mat!!!!