enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles, oui oui il faut absolument des brassieres en laine, c'est ce qu'elle lui mette dès la sortie, mon amie n'en avait pas elle s'est faite engueler!!! :?

sinon pour les couche oui faut en prendre des bien absorbantes car bonjour les fuites lol, mais je ne sais pas encore koi exactement et oui moi c'est ma premiere grossesse: il parait qu'en maternité il les fournissent mais moi je veux pas de ça j'ai un très mauvais souvenir a la suite de mon curetage j'en avait eu et c'est beurkkk on dirais un strounph :lol:

mieux vaut des bonnes always c'est beaucoup mieux!
sinon comment allez vous?
elma j'attend de tes nouvelles

Oui a la maternité ou je vais je sais qu'il fournisse les protections mais pour la sortie... moi je pense que les Always ca ne suffira pas, en pharmacie et parapharmacie il y a les Ruby spécial maternité qui sont pas mal, ma soeur avait pris ça.
Pour la brassière je vais en acheter une alors :lol: veux pas me faire gronder :wink:

coucou les filles!!
moi j'ai pris deux paquets d'always.. mais alors des grosses lollllllllje connais pas les "ruby" de pharmacie... c'est quoi?

des brassières j'ens aie acheté trois.... mais c'est vrai qu'il va peut-être faire chaud surtout au mois d'avril.. on verra bien .... si ils s'en demande c'est qu'il en faut lol

dites, on perd tant de sang que ça après? et ça dur longtemps? :cry: :oops:

justine tu c au mois d'avril des fois il fais encore un peu frais meme au moi de mai!
puis c vrai que meme dans le smaternité il fait chaud mais bon si il le demande....
par contre pour la sortie vous prevoyer koi?
combinaision???
nid d'ange???
enfin dites moi tout