enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sissi moi g prevu une grenouille en polaire assez epaisse pour mettre par dessus son pyj s il fai beau et un nid d ange s il fai froid
pour les protection j y ai pas encore pensé il fau q je demande a mon amie qui vien d accoucher voir ce q el a pri

a part ca ca va mon loulou gigotte bcp et son papa rentre bientot (j-9)
biz

Et faut pas se laisser impressionner et "engueuler" par les auxiliares de puériculture. Chacun habille son enfant comme il veut, non !
Pour la sortie, comme chez nous il avait neigé l'année dernière en avril, je prévois un super truc qu'on m'adonné et dont je me suis bien servie : un sac de couchage avec des trous pour passer les bretelles du maxi cosi. Super pratique pour ne pas avoir à empaqueter bébé à chaque fois qu'on le sort. Mais bon, on est pas obligé de tout emmener à la mater le jour de l'accouchement ! Ca laisse le temps de voir la météo à ce moment-là !

Sinon, côté protection, moi j'avais utilisé celles de la mater les 2 à 3 premiers jours. Après je saignais moins, donc je prenais des protections périodiques les plus épaisses.
Pour répondre à Justine, il me semble que j'avais dû saigner pendant une quinzaine de jours.

moi pour la sortie j'ai prévue un nid d'ange aussi

c'est vrai qu'on a encore un p'tit peut le temps.. :wink: bien que ça passe quand même vite !!!!
mais bon moi j'ai deja tout préparer lool il me manque juste deux trois bricoles....

Je suis d'accord avec Meije qu'on ne doit pas se laisser engueler par les puéri, auxilliaires ou infirmières de toute façons c'est notre bébé.
Moi j'ai saigné beaucoup plus de quinze jours... au moins 1 mois :shock: mais de plus en plus léger, pour moi Alxays ca suffisait pas surtout la première semaine en rentrant de la mater.Les Ruby maternité sont une marque de protection( paquet violet en pharmacie) spéciale mater très absorbante et moi je les aies toujhours utilisées ainsi que ma soeur.
Pour avril on dit bien "Avril ne te découvre pas d'un fil" :wink: mais à Nice l'année dernière quand ma soeur a accouché il faisait tellement chaud a la mater que les bébés étaient en body bien que ca ne plaise pas aux personnel :twisted: Pour la sortie je verrais et je demanderais a ma famille de m'apporter des trucs.