enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Alors apparemment ce ne sont pas de "trop mauvais types d'agglu" qui sont irrrégulières dixit Mr gygy, mais y en a quand même...pas compris grand chose sauf que repiqure dans 15 jours :cry: , écho mercredi, monito le 28 :shock:
Au début de notre récap la première d'entre nous devait accoucher le 1 er avril mais je vois que ça se rapproche pour certaines...
Mon ventre est énorme et bébé bien haut se déplace comme une serpente :lol: en donnant des coups dans ma poitrine aïe bobo :twisted:
aujourd'hui j'ai acheté le chaffe bib babymoov ainsi qu'un super mignon carnet de santé rose et des tites chaussettes roses .
Pour la maman en question j'ai aussi du mal a refuser car le petit est super gentil et calme mais je lui ai dit que j'ai du mal a le porter que je suis fatiguée ce qui est vrai :?
Repose toi bien Cerise, tu étais déjà la prem's dans notre récap :wink: un peu tôt quand même 8)
J'ai souvent des points de côté, mal au ligaments et des douleurs quand bébé appuis sur la vessie, on dirait des douleurs d'infection urinaire sauf que quand bébé remonte ça cesse un peu :x
bon week end a toutes les filles, plus qu'une semaine de boulot ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssss!! yessssssssssssssssss :wink:

aude, ce n'est pas parce que le petit est mignon que tu ne dois pas penser au tien. la maman a eu toute ta grossesse pour s'organiser.

marymike27 : OUI, le magnéB6, pour moi ça a été miraculeux. j'en ai pris 2 mois 1/2, 4/Jour. j'avais de très fortes douleurs ligamentaires et de fortes contractions (presque de travail) vers le 4 et 5ème mois. j'ai même été alité 3 semaines. le magné B6, ça m'a drôlement remontée ! dès que je n'en prenais pas, je sentais la différence. c'est mon 2ème et tout est arrivé vers le 5ème mois (douleurs etc...). aujourd'hui, à 7mois, je suis en pleine forme : plus aucune douleur nulle part. moi qui déprimais sec quand j'ai été alitée, je compte profiter de mon congé à fond pour me reposer et préparer l'arrivée de bébé.

elma, une petite pensée pour toi !

ça y est ! j'ai acheté mes premiers habits de fille !!! j'ai super culpabilisé à la caisse car je trouve que c'est trop tôt mais là, il y avait des petites robes trop mimi. je suis en train de tout laver.

aude, t'inquiète, tu es bien suivie et là, bien avancée dans ta grossesse. bébé va bien, y a pas de raisons. mais je ne saurais trop te conseiller de refuser le petit que tu gardes : il ne faudrait pas que tu aies une baisse de régime et une fatigue trop importante avec ce que tu as. il faut te reposer au max, pas stresser etc... explique à la maman ton cas. tu as une petite vie en toi. il faut la protéger. la maman s'organisera bien. au pire, elle peut poser une semaine de congé. faut pas pousser.

bises à toutes
pat

Patricia oui tu as raison :oops: mais les parents savent aussi nous culpabiliser même inconsciemment :? ...Ce n'est pas trop tôt pour les habits Pat, moi j'ai commencé il y a presque deux mois :wink: , ma soeur en avait même acheté avant d'être enceinte!!!Là ça se rapproche quand même :!:
sissi tant mieux si tout va bien...
Ici c'est le carnaval mais il fait froid :twisted:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles contente de voir q vous allez bien
moi ca va aussi
hier je suis allé a une soirée orientale mon loulou a adorée les danseuse du ventre il a gigoté dans tous les sens
c bien un mec :wink:
gros bisous