enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
Et bien oui je vous ferai un rapport pour la consulte de ce soir...
Et vous alors quoi de neuf??? vous vous etes bien defouler sur le reveillon pour manger avec pour raison il faut faire la fete et autant la faire bien ??? ;)

Ema

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne et heureuse année 2006 a toutes
plein de joli bibou en bonne santé
aude je me reveille souvent la nuit et g du mal a me rendormir et oui c dur de trouver une place je dormai sur le ventre alors durdur
et je trouve auusi le tps long avan d avoir mon loulou dan mes bras
mai bon patience ca viendra plu vite q on ne le pense
gros bisous

coucou les filles!
moi c'est pareil que vous dur dur de dormir moi je trouve le sommeil sur le matin cette nuit je me suis lever 3 fois!!!
sinon les filles on attend de vos nouvelles pour les echos!!!
gros bisou

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2006 !!!

aude : je suis pareil pas moyen de trouver une position confortable pour dormir et je me lève environ 3 fois pour faire pipi :cry: conclusion suis toute fatiguée :?

pour couronner le tout mes nausées reviennent, j'espére que ce n'est pas la gastro (enfin j'en ai jamais d'habitude !!) mes ligaments me refont super mal !! enfin bientôt le congé mat !! (17 février au soir !! ) :D

salut les filles :
idem pour moi : je dormais sur le ventre alors là, dur dur de trouver une position... et j'ai eu quelques nausées ce WE (pourtant, pas du tout abusé pour le réveillon !), il parait que c'est fréquent au 6ème mois. :wink:
bises
pat