Bonne et heureuse année les filles 8) !!!
Bon et bien, je vois que je ne suis pas la seule à mal dormir. Cette nuit bébé a passé la nuit à taper sur ma vessie, du coup j'ai dû aller aux toilettes au moins 5 fois !!! La galère, en plus Eva n'a pas très bien dormi à cause d'un nez encombré !!!
Sinon le jour de l'an fut un fiasco ! Nous sommes allé diner chez un ami et ma puce est venue avec nous car nous n'avions personne pour la garder. Tt le monde fumait, y avait de la musique, bref pas un endroit pour un enfant. Elle n'a pas voulu s'endormir ds la chambre de mon copain qui nous recevait et a reclamé à rentrer à la maison à 22h30 !!! Chose que nous avons fait car faut pas abuser, on n'a pas à lui faire subir nos soirées.... Et par la suite, elle a passé une mauvaise nuit et nous avec....
J'ai vu mon gynéco auj, tt va bien mon col est bien fermé mais il m'a dit de ne pas faire la java à cause de mon placenta bas inséré, et toujours pas de rapports :? .... J'ai pris 2,5 kgs ce mois-ci autant dire que c'est la cata, mais faut dire que je me gave
Bizz les filles.