enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Merci de tes voeux Sev. :D
Alors Ema comment s'est passé l'écho ?,aujourd'hui c'est l'écho pour Elma et puis le 5 pour Lou si je ne me trompe pas...
Pas cool le nouvel an Margo mais bon moi entre les enfants et la future cela fait longtemps que je ne sors plus pour le nouvel an, on fait ça a la maison pèpère avec ma soeur et son bébé, et on se fait des jeux de société ou du karaoké :lol:
aujourd'hui c'est mon jour de congé mais je dois bosser je suis légérement sur les nerfs :twisted: , je commence vraiment à me sentir fatiguée :? , entre le mal de dos, le ventre qui pousse et tout... mais j'eesaye d'en profiter quand même :wink:

coucou

bonne année le filles!!!!

désolée je m'étais absentée..pour profiter de mon zom..on a pas vu le temps passé..pas de tele pas d'ordi..du bricolage...bref je suis contente..

ema alors ce rdv??

moi ce matin echo de controle pour mieux voir le coeur..tout est ok grainou pousse bien..

bises emie

Tu nous a manqué Elma 8) , c'est bien ça de bricoler,j'ai du mal à m'y mettre :twisted:
Quand commencez vous les cours de préparation à la naissance toutes?la faîtes vous?
Ben alors Ema on attend de tes nouvelles noussssssssss... :wink:
Elma aujourd'hui ton écho, encore une occasion de voir bébé jusqu'a la troisième écho surement en février aussi pour toi ?
Florence tu n'es toujours pas revenue? j'espère que tout se passe bien depuis ton retour..Drielle tu as mangé tout tes gâteaux? :lol:

Au fait je ne sais pas si ça arrive a certaines d'entre vous mais j'ai la peau du visage et surtout du front qui tire et démange énormément si cela est arrivé a certaines d'entre vous avez vous mis une crème particulière?Car avec hiver froid+ grossesse ça fait des dégâts :?