enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou les filles Comment allez vous? Pour moi les fêtes de noel se sont bien passés notre poussinette a été déjà très gâtée et nous avons reçu notre poussette. Je n'ai plus qu'à finir de peindre le lit et la chambre sera presque prête.
Question kilos, par rapport à mon poids de départ c'est à dire avant le début de la grossesse je n'ai pris que 2kg500. Mais comme j'avais perdu 4kg500 durant les 3 premiers mois j'ai donc repris 7kg. Je ne fais pas beaucoup attention et j'ai bien peur de me faire gronder à mon prochain rendez vous chez la gynéco le 17 janvier.
Sinon je vais faire mon test au glucose le 9 janvier et j'angoisse beaucoup parce que comme j'étais déjà bien ronde avant ma grossesse j'ai peur du diabète. J'ai eu une mauvaise expérience dans mon travail avec une pepette de maman diabétique et c'est vrai que cela m'a un peu traumatisé.
Nous sommes allés avec le papa faire la déclaration anticipée aujourd'hui.
Voilà un peu de nos nouvelles je vous souhaite à toutes un bon reveillon et je reviendrai un peu plus tard pour vous souhaiter une bonne année.
J'allais oublié question prénoms comme nous supposons que c'est une fille elle s'appellera surement Manon sauf changement de dernière minute et comme nous sommes assez prévoyant si c'est un garçon ça sera Baptiste...
Voila a bientot Bisous a toutes

Drielle je n'avais pas vu ta question, obnubilée par tes gâteaux :lol: Oui il fait frois mais bien sûr tout est relatif, pour ici c'est très frois pour une fin décembre, 1 ou 2 ° le matin, du givre et 6,7 ° l'aprem, c'est rare a cette période brrrrrrrrrrrr.. heureusement que nos bébés sont bien au chaud jusqu'au printemps :wink:
J'ai reçu aujourd'hui mon sac à langer Graco ainsi que l'ombrelle et la chanceliére de ma future poussette Graco Coach Rider, j'en sui super contente 19 e un sac qui en vaut 56 :shock: il est super bien... j'attends les soldes voir si la poussette baisse un peu sinon je l'achète fin janvier.
Super Poupette je vais rajouter le prénom de ta tite fille dans notre récap.
Kakan tu as eu ton écho?
Bises a toutes

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- bb fille Blandine-écho n°3 :arrow: 8 février
Florence DPA 10 avril - bb fille

Patricia DPA 10 avril - congé mat 27 février -bb fille Alice -écho n°3 :arrow: février
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - bb fille Emilie -écho n°3 :arrow: 13 février
Poupette DPA 22 avril - bb fille Manon
Elma DPA 25 avril - :arrow: écho 3 janvier -surprise
Lou DPA 28 avril - écho morpho 5 janvier- bb garçon
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai- congé maternité 28 février - bb fille
Kakan DPA 7 mai-congé mat 11 mars - bb fille Jade
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Ema DPA 14 mai- écho morpho :arrow: 2 janvier-surprise

Bah oui je vous ai dit plus haut que tout s'était bien passé et que ma dpa était le 7 mai 2005 au lieu du 13 ! Poupette voulait pas trop montrer son visage et en 3D nous l'avons apperçu que trois secondes snif ! Mais sinon elle est en parfaite santé ! Elle mesure environ 30 cm et pèse 450 g à peu prés !!! :lol:

Bon réveillon à toutes :wink:

Dans la récap y'a marqué bb fille Manon pour moi, et non moi ce sera JADE !!! 8)

Petite erreur, Manon c'est celle de Poupette, erreur de ligne réparée ne t'inquiète pas :oops: .
Je suis donc la première a vous souhaiter une très bonne année, une bonne santé pour vous votre bébé et vos familles et plein de bonne chose en 2006...
A Nice il pleut en cette nuit de nouvel an... année pluvieuse, année heureuse :?: :wink: