Coucou,
Bienvenue à toi Margo, je vais t'inclure dans notre chère récap que tu n'auras pas manqué de voir si tu as lu quelques uns de nos posts 8) .On ahâte de savoir si c'est un garçon,il nous en manque
Bonne écho!!!
Ne vous angoissez pas trop les filles,je sais que c'est facile à dire et moi j'angoisse parfois ( lire mes anciens posts
)entre ma menace de fausse couche( moi aussi j'étais sûre que ca allait mal finir
) le gygy qui trouvait pas le coeur, les percentiles élevés, l'attente des résultats mais je sais aussi que 99 % des grossesses se passe bien donc j'essaye de relativiser pis depuis l'écho morpho ça va mieux!!!
Pour moi leprénom ce sera Emilie a part changement de dernière minute
,je vais inclure les prénoms connus dans la récap
Drielle contente de te relire..
Moi j'ai encore rien acheté mais ce n'est pas par surperstition( le papa est asiatique et les asiats sont très très superstitieux,au Vietnam on ne donne pas de prénomsavant la naissance :? , je suis moi même parfois très( trop) superstitieuse mais j'essaye de me raisonner car je sais que damenature fait en général bien son boulot) c'est par manque de temps,puis j'attends les soldes
Ma mamie va acheter la poussette pour son arrière petite fille, les vêtements j'ai ceux de la fille de ma sieur qui aura juste 1 an à la naissance d'Emilie donc pile poil dans les bonne tailles et saisons
? J'ai beau avoir 3 enfants je n'ai plus rien de bébés car mes grands bébés ont de 14 a 8 ans :roll:
Bienvenue à toi Margo, je vais t'inclure dans notre chère récap que tu n'auras pas manqué de voir si tu as lu quelques uns de nos posts 8) .On ahâte de savoir si c'est un garçon,il nous en manque
Bonne écho!!!Ne vous angoissez pas trop les filles,je sais que c'est facile à dire et moi j'angoisse parfois ( lire mes anciens posts
)entre ma menace de fausse couche( moi aussi j'étais sûre que ca allait mal finir
) le gygy qui trouvait pas le coeur, les percentiles élevés, l'attente des résultats mais je sais aussi que 99 % des grossesses se passe bien donc j'essaye de relativiser pis depuis l'écho morpho ça va mieux!!!Pour moi leprénom ce sera Emilie a part changement de dernière minute
,je vais inclure les prénoms connus dans la récap
Drielle contente de te relire..
Moi j'ai encore rien acheté mais ce n'est pas par surperstition( le papa est asiatique et les asiats sont très très superstitieux,au Vietnam on ne donne pas de prénomsavant la naissance :? , je suis moi même parfois très( trop) superstitieuse mais j'essaye de me raisonner car je sais que damenature fait en général bien son boulot) c'est par manque de temps,puis j'attends les soldes
Ma mamie va acheter la poussette pour son arrière petite fille, les vêtements j'ai ceux de la fille de ma sieur qui aura juste 1 an à la naissance d'Emilie donc pile poil dans les bonne tailles et saisons
? J'ai beau avoir 3 enfants je n'ai plus rien de bébés car mes grands bébés ont de 14 a 8 ans :roll: