enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Salut a toutes,

Ca y est je t'ai incluse dans la récap Margo et Cerise j'ai rajouté tes données :lol:
Comment allez vous Elma, Pat, Florence tu dois déjà être en France?
Noël est passé, bientôt la nouvelle année, ca va vite quand même, essayons de profiter de la grossesse car ca passe vite, en plus pour moi surement la dernière :?
Gros bisous a toutes

Coucou les filles et merci de votre accueil :wink: !!

Merci Aude de m'avoir mise sur la liste...

Bon je pars faire mon écho ds qq heures...argggg c'est long, j'aurais du prendre RDV le matin. Attendre ça toute la journée c'est une torture :evil: .

Bisouuu

Bienvenue Margo !

Alors cette écho ???

PS : on n'est pas toutes des stressées. Je l'ai été comme une folle jusqu'à la 2° écho... où j'ai été très rassurée : me voilà Zen, pour profiter à fond de cette dernière grossesse (à priori !)

A bientôt

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi l'echo....
J'avoue ne pas stresser depuis le debut, je me pose des questions oui ou non et j'attends. Avec ce qu'il y a eu avant je suis devenue comm ça....
En revanche je ne prepare rien, question matos on a peu pres tout, plutot normal mais pour les vetements rien, pas encore je trouve que c'est beaucoup trop tot comm pour les deux autres ça ne se fera sans doute pas avant houlaaaaa 8ieme moi. En revanche dans un mois nous irons faire la reconnaissance anticipée il vaut mieux on ne sait jamais.

Ema

Coucou à toutes,

Ben moi hier j'ai acheté mes premiers vêtements de bébé depuis plus de huit ans :lol: , j'ai acheté a C et A ( donc prix très raisonnable)un body et un pyjama naissance pour le jour de la naissance justement :D
Alors Margo cet écho?
J'ai de plus en plus de mal a trouver une position pour dormir, je me retourne dans tous les sens car j'ai l'habitude de dormir sur le ventre :twisted: J'ai repris leboulot aujourd'hui, dur, dur, vivement le congé mat!!!

bisous