enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou,

Bienvenue à toi Margo, je vais t'inclure dans notre chère récap que tu n'auras pas manqué de voir si tu as lu quelques uns de nos posts 8) .On ahâte de savoir si c'est un garçon,il nous en manque :lol: Bonne écho!!!
Ne vous angoissez pas trop les filles,je sais que c'est facile à dire et moi j'angoisse parfois ( lire mes anciens posts :oops: )entre ma menace de fausse couche( moi aussi j'étais sûre que ca allait mal finir :cry: ) le gygy qui trouvait pas le coeur, les percentiles élevés, l'attente des résultats mais je sais aussi que 99 % des grossesses se passe bien donc j'essaye de relativiser pis depuis l'écho morpho ça va mieux!!!
Pour moi leprénom ce sera Emilie a part changement de dernière minute :D ,je vais inclure les prénoms connus dans la récap :lol:
Drielle contente de te relire..
Moi j'ai encore rien acheté mais ce n'est pas par surperstition( le papa est asiatique et les asiats sont très très superstitieux,au Vietnam on ne donne pas de prénomsavant la naissance :? , je suis moi même parfois très( trop) superstitieuse mais j'essaye de me raisonner car je sais que damenature fait en général bien son boulot) c'est par manque de temps,puis j'attends les soldes :lol: Ma mamie va acheter la poussette pour son arrière petite fille, les vêtements j'ai ceux de la fille de ma sieur qui aura juste 1 an à la naissance d'Emilie donc pile poil dans les bonne tailles et saisons :lol:? J'ai beau avoir 3 enfants je n'ai plus rien de bébés car mes grands bébés ont de 14 a 8 ans :roll:

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- bb fille Blandine-écho n°3 :arrow: 8 février
Florence DPA 10 avril - bb fille
Patricia DPA 10 avril - congé mat 27 février -bb fille Alice -écho n°3 :arrow: février
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - bb fille Emilie -écho n°3 :arrow: 13 février
Poupette DPA 22 avril - bb fille (?)
Elma DPA 25 avril - écho :arrow: 3 janvier -surprise
Lou DPA 28 avril - écho morpho :arrow: 5 janvier- bb garçon
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai- congé maternité 28 février - bb fille
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Kakan DPA 13 mai- écho morpho :arrow: 30/12-congé mat 11 mars - bb fille
Ema DPA 14 mai- écho morpho :arrow: 2 janvier-surprise

emanymton

dents vous avez dit dents
Salut à toutes....

Bon bon moi je trouve trop de psychottage ici, bon c'est normal mais einh bon faut pas non plus que cela prime profitez la grossesse ne dure que 9 mois... Il faut rester la tete sur les epaules, tout est possible dans tout les sens mais quand même plus du coté plus... et vivre avec comm avec tout ce que l'on entreprends dans la vie.

Aude merci pour la recap...
Bienvenue Margo...

Zeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnatttituuuuuuuuuudeeeeeeeee

Ema

Oui en effet les filles, un peu de zen attitude !!! Des fois aussi ça m'arrive de stresser un peu ou d'angoisser mais ça passe très vite car je sais que ma poupette est là et que c'est pas bon pour elle cet état d'anxiété !!! :? La grossesse doit être un moment de bonheur, profitez en au maximum, rien ne sert de stresser de toutes façons, s'il doit arriver quelque chose, ça arrivera mais n'y pensez pas !!! :lol: On a beaucoup de chance de porter notre enfant, et moi je me le répète chaque jour car j'ai mis presque trois ans à tomber enceinte.... Bon en tous cas je vous soutiens et sais que ce n'est pas facile !

J'espère que vous avez toutes passé de joyeuses fêtes et que vous avez été gâté !!!

Sinon moi j'ai commencé à acheter des petits vêtements, j'adore la mode et j'ai du mal à ne pas craquer devant les petites robes, chaussures, petits chapeaux... Je n'ai pas envie d'être négative et d'ailleurs je trouve que j'ai une grossesse heureuse, je passe mon temps à rire et j'espère que ma poupette le ressens !

Je vous embrasse toutes très fort les filles et passez cette nouvelle année dans la joie avec votre gros bidou :lol:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui? bienvenue à Margo !!! :D

Aude : pour la récap mon écho n°3 est prévue pour le 8 février et le prénom de ma poussinette sera Blandine....

sinon je vais tjrs bien juste la fatigue !!