enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou,

Très tard ou très tôt c'est selon :lol: un très joyeux Noël à toutes et tous..
Sissi les percentiles c'est quand on compte un chiffre donné pour 100 femmes étudièes donc dans notre cas 100 foetus...
Quand tu es ( sur l'écho) au percentile 50 cela veut dire que sur 100 femmes 50 ont moins que toi et 50 plus... :arrow: c'est à dire si le percentile pour le perimetre cranien de ton bébé est au percentile 10 par exemple cela veut dire que sur 100 foetus 90 ont un périmètre cranien plus grand que ton bébé, par contre si tu es au percentile 90 alors 80 foetus ont un périmètre cranien plus petit et 10 foetus plus grand...
Chaque mesure ayant son percentile tu en as de différents , par exemple mon bébé ( sur mon écho) a un perimetre cranien au percentile 50 mais un diamètre abdominal au percentile 90, pour le gygy rien d'inquiètant 8)
Gros bisous a toutes

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

Après 1 semaine de congès me voili de retour : toujours aussi fatiguée qu'en partant !! hiihihi pas grave dans 3 semaines suis encore 1 semaine en vacances !!

j'ai lu que tout le monde se portait bien et j'en suis contente !! :D

je vais bien, mon bidou grossit à vu d'oeil et pas facile de dormir avec un gros bidou !!!! la fatigue du 1er trimestre revient au galop !!

pendant ma semaine de congès nous avons reçu et monté le lit de notre puce, nous sommes allé acheté des choses pour sa chambre chez IKEA et on a reçu pour noel plein de chose pour elle !!

d'ici une quinzaine de jours maxi nous allons choisir le papier peint et mon homme va s'y mettre !! il veut que tout soit prêt (papier peint posé, chambre installée, habits et linge lavés et repassés )pour la fin février !!!

il nous reste encore pas mal de chose à acheté mais on a encore le temps et puis vive les soldes de janvier !!! :)

petit rappel : je suis à 25 sg + 3 jours !! bientot fini le 6ème mois !!

j'ai ma 3ème écho le 8 février à 9h30 !!!

et vous, vous en êtes où dans les préparatifs? vos choix de prénoms?