enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
Et bien salut à toutes je fais mon entrée dans ce post ouvert gentimenent par la miss Lou...
Je suis donc Ema nous attendons notre bb pour le mois de mai (dpa 14 mai) mais en cesa programmée ça fait tout drole, pas l'habitude quoi du programmée pusique j'ai plus l'habitude des surprises pas toujours tres droles.
Voila
a plus
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Parce-que j'ai un uterus bicicatriciel...
Premier bb en dec 2000 accouchement par voie basse, diagno de la mater faux travail sauf que ça s'ouvrait mais pas vite pour finir au bout de 3 jours en dystocie cervical => cesa en urgence, je ne le cache pas mal vecu (trop optimiste), personnel medical nul dans une mater pro accouchement par voie basse bref dans ce genre de deconnade on attend (sans peri svp), aucune communication.
BB2 janv 2002 tentative d'AVAC => dystocie cervicale cesa en urgence un coup de chaud parmi le personnel, ils ont du avoir la trouille de quelque chose, nous toujours pas au courant on semble plutot gener et voui encore toujours même mater' mais je ne pensais pas que cela soit encore un echec moi aussi je faisais confiance en mon organisme, encore trop optimiste. L'atente sans peri fut largement moins longue seulement plus de 12h... toujours personnel aussi nul, aucune communication.
Voili alors bb3 c'est cesa programmée mais je ne connais pas.
Ema

Coucou les filles,

Bon hier visite du 4ème mois, le coeur bat toujours la chamade :lol: mais j'étais très déçue car mon nouveau gygy n'a pas voulu faire d'echo, j'aurais tant aimé revoir mon bout de choux et surtout savoir le sexe ! Mais bon je dois attendre mi décembre et ça fait long ! Sinon j'ai toujours des nausées, la fatigue est moins présente mais les insomnies commencent : réveil à 00h, 3h et 5h du mat' !!! Les journées deviennent dur dur au boulot ! :?

Bisous à toutes :wink:

ema : qu'est-ce qu'une dystocie cervicale ? a mon avis, ça se passera mieux car c'est programmé. dès que c'est en urgence, suivant sur qui on tombe, c'est quitte ou double. j'ai connu aussi (12h de travail, césarienne puis la nuit seule, ils ont "oublié" de venir faire les soins...). heureusement, ma gynéco a fait la césarienne et l'opération en elle-même s'est bien passée...et c'est pour ça qe je retourne au même endroit.
kakan : pourquoi ton gynéco n'a-t-il pas voulu faire une écho ? il n'avait pas le temps ? il avait le matériel dans son cabinet ? la mienne prend juste 5 min pour ça, c'est très vite fait mais ça permet de voir le bébé. en plus, je crois que ma gynéco aime bien ça ! quat aux insomnies... je connais !