enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou à toutes,

Drielle vas tu accoucher à l"hôpital ou clinique? apparemment personne n'a vu ma question :lol: :D Moi aussi il faut que je sois assise ou couchée pour la sentir :)
Drielle tu va demander le sexe a l"écho morpho?
Moi pour les armatures on m'a dit que cela compressait trop le sein et donc ne liberer pas assez les canaux galactophores..dans certains livres ils disent même de ne jamais mettre de soutif a armatures car cela "casse le sein" mais vu que presque tous les soutifs sont a armatures.. surtout quand on a beaucoup de poitrine ( 95 E pour moi :lol: )

bonjour les filles,
j'accouche en clinique, la même que pour mon fils. la gynéco qui me suit m'a donné le papier à renvoyer pour m'inscrire mais la clinique ne prend les inscriptions qu'au cours du 6ème mois. mon choix s'est juste fait car je suis la gynéco qui me suit d'habitude (et qui fait aussi obstétrique et échographe).
en ce qui me concerne, j'ai demandé à connaître le sexe du bébé (une petite fille après mon fils !) à la dernière visite, la semaine dernière : ma gynéco fait presque tjs une petite écho rapide pour voir le coeur et vérifier si le béb grossit bien.

Coucou,

C'est cool d'avoir une écho à chaque fois,j'aurais bien aimé mais ici les gygys qui font une écho à chaque fois prennent minimum 100 € la consult, alors quand on a trois enfants déjà ça fait cher :oops: ,du coup je me suis rabatuue sur le gygy qui a accouché ma soeur il y a sept mois, il a l'air a priori très bien(sauf sa remplaçante :evil: ) en plus il acouche dans la clinique ou j'ai accouché de mon petit :) en 1997....très bon souvenir
Au fait j'ai une idée, si on se présentait chacune ( sans indiscrétion et pour celles qui veulent bien sûr),âge, nbrs denfants,métier.... donc j'inaugure :

Aude
33 ans
Assistante maternelle ( 2 tit bout de 15 et 9 mois en garde)
3 enfants ( 2 gars 7 et 11 ans et une fille 14 ans )
Nice

pour ma gynéco, elle me prend 50 euros la consultation. L'écho est super rapide mais juste suffisante pour être rassurée (je suis une grande stressée) et voir le bébe grandir. cette fois, j'ai vraiment trouvé qu'il (enfin, elle !) s'était épaissie et paraissait plus dodue !
en ce qui me concerne :
patricia
33 ans (1972)
institutrice (CM) et directrice
1 enfant (tom)