Kikoo les filles,
Bah en fait j'ai changé de gygy car mon ancienne que j'adorais ne veut plus me suivre vu que je n'accouche pas dans sa polyclinique ! J'étais très déçue mais moi j'ai décidé d'accoucher dans un hopital très bien réputé !
Du coup j'ai dû trouver un gygy rattaché à cet hopital et il faut que je m'y habitue ! Il est bcp moins humain, c'est dur pour moi, ma gygy était formidable (5 ans de suivi)
Donc il a décidé que les jeunes d'aujourd'hui étaient bcp trop curieux, qu'on était trop pressé de voir le bb alors qu'on avait tout le temps et qu'il fallait profiter de la grossesse
Il veut s'en tenir aux echos officielles et je suis très déçue
Je sais que ce n'est pas bon de faire trop d'echos mais bon, c'est tellement merveilleux de voir son bb bouger, surtout que je ne le sens pas encore, ou alors je fais pas gaffe :? Bon en tous cas tout va bien c'est le principal !
Bisous à toutes :wink:
Bah en fait j'ai changé de gygy car mon ancienne que j'adorais ne veut plus me suivre vu que je n'accouche pas dans sa polyclinique ! J'étais très déçue mais moi j'ai décidé d'accoucher dans un hopital très bien réputé !

Bisous à toutes :wink: