enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
Une dystocie c'est la stagnation de l'ouverture du col malgre les contraction et le travail en cours...
oui je pense que cela va mieux se passer, le tact et la communication ne faisant pas parti des criteres de cette mater' (à la question pourquoi la reponse je sais ce que je fais c'est mon metier bon bof) ou quoiqu'il ne soit je ne serai absolument pas retourner. En revanche le ttt des douleurs impec, on en peut pas avoir que des caca ;)
Kakan je ne sais pas si c'est bien enfin de compte de faire des echos à chaque fois, j'en ai eu pas mal pour le premier pour des raisons medicales et personnellement quand apres j'ai repris le nombre normal cela me manquait, enfin c'est un avis perso.

Je viens de voir c'est bb3 (j'ai des soucis avec mon 3 du clavier ;) )

Ema

coucou les filles, je viens vosu donner un peu de mes nouvelles! je vais bien, un peu fatigué mais ça va!
je suis inscrite a la maternité jeanne de flandre a lille je sais pas si qql1 connait? j'accoucherais la-bas!
je suis encore et de nouveau sous antibio reinfection urinaire je crois que je suis parti pour en faire tout le long! j'ai des crampes dans les jambes, un beau petit bidon, et bizarrement la peau super seche a mon visage surtout et plus specialement autour de la bouche beurkkk lol!
je suis contente de voir que vous allez bien, moi ma prochaine echo c'est pour mi decembre j'ai hate de le revoir et puis surtout voir si tout se passe bien le sexe du bébé c'est secondaire sa santé d'abord!
je vous embrasse toutes

pour les crampes, signale-le à la gynéco car avec du magnésium ça passera. moi j'en ai eu dès le 2ème mois, crampes aux jambes, aux bras et j'ai laissé trainer. résultat : l'utérus aussi s'est contracté. cela fait 1 mois que je suis sous magénium et les contractions ont presque disparu. moi, la gynéco m'a donné magné B6.
quant à la peau super sèche, j'ai la même chose. j'attends une petite fille alors que pour la grossesse de mon fils, j'avais une peau super belle, des cheveux super chouettes... je ne sais pas si c'est lié ! en tout cas, je me disais "chouette, quand je serai enceinte, je vais retrourver un super teint", ben raté... :wink:

oui moi je peux pas comparé c'est mon premier mais je pense pas que ça a avoir avec le sexe du bébé, on verra bien, j'ai deja une tendance a l'avoir un peu seche mais là c'est le pompom

Interessant le magne B6 en ce qui concerne les crampes...je saurais lors des prochaines a venir...

en ce qui me concerne tout va bien, si ce n'est le fait que je me sente constamment enervee!!
Je ne supporte rien, ni personne...les gens dans les transports en commun, mon homme, mon boss, mes responsabilites prof...enfin j'en passe!! il faut que je me calme...

Florence
35 ans (mai 1970)
1 enfant, 20 mois, Arthur
Controleur de gestion
Londres

Retour sur Lyon, Janvier 2006
accouchement en clinique ou hop..a suivre??