Bonjour tout le monde,
Aude, quand auras-tu le résultat de tritest? J'espère que tout ira bien pour toi, c'est quand même le cas dans la majorité des cas!
C'est un sujet délicat, parce que c'est lié à des choix qui sont très personnels, et on peut vite avoir l'air de critiquer quelqu'un simplement parce qu'on n'a pas fait les mêmes choix que lui.
En ce qui me concerne, comme je l'expliquais à Ema, même si nous avons finalement fait un choix qui n'est pas celui de la majorité, mon opinion sur le sujet est loin d'être tranchée. Et je sais que ne je pourrai pas éviter de stresser à l'approche de l'écho morpho...
Florence, pour la relation entre les armatures et l'allaitement, si il y en a une j'aimerais bien comprendre pourquoi. En tout cas, là mon expérience ne peut être d'aucune utilité vu que je n'ai allaité aucun de mes enfants.
Sinon, en ce qui me concerne, visite chez la gygy mercredi. Ensuite, je prendrai rendez-vous pour l'écho morpho.
Je sens maintenant le bébé tous les jours, mais pas très souvent, il faut que je sois calme. En tout cas, c'est un réel bonheur! J'attendais avec impatience d'être enceinte rien que pour ça!
A bientôt
Drielle