enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Ca ne m'est jamais venu à l'idée qu'on ne pourrait pas porter des soutiens à armature! Pourquoi pas, tant qu'on est bien dedans?
En tout cas, j'en ai toujours porté pendant mes grossesses (et en dehors aussi :wink: ).

Coucou,

Tout le monde va bien? Moi maintenant j'attends les résultats de mon tritest.. j'ai vu ta petite discussion Drielle avec Ema dans échographie :D , elle a souvent des idées bien arrétées et est un peu.. franche mais bon c'est son caractère 8) moi aussi je pense qu'on ne le fait que si on est sur de faire l'amnio et en cas de gravité l'ITG, en tout cas si c'est pour ne même pas faire l'amnio cela ne sert a a rien, c'est mon avis!!Bien sur l'amnio a des risques, mais etre enceinte est un risque, sortir dans la rue aussi .. mon gygy m'avait bien dit qu'en cas de refus de l'amnio inutile de faire le tritest c'etait clair... j'espère que tout ira bien.. Sissi j'ai vu que tu as des problèmes urinaires, c'est embetant ça.. j'en ai eu pas mal avant la rien.. heureusement car les brulures et tout c'est dur a supporter...c'est très courant pendant la grossesse car la vessie est comprimé et l'yrètre rétreci du coup... bon courage!!!
Et les autres tout lemonde va bien?je recommence a sentir les coups de bébé j'espère que je ne vais pas m'angoisser dès que je ne la sens pas , j'essaye de rester zen.. prochain RV gygy le 1 dècembre puis écho morpho.
Question pour toutes vous etes vous inscrites en maternité déjà???Moi ce sera en clinique finalement :)

j'en reviens a mon histoire de sous tif avec armatures...

j'avais lu et entendu dire durant ma 1ere grossesse que cela etait deconseillee de facon a facilitier un meilleur allaitement..
je ne me souviens plus exactement des details..

je reposerais la question a gygy...a titre d'info meme si je suis comme vous a preferer de loin les armatures..

Bonjour tout le monde,

Aude, quand auras-tu le résultat de tritest? J'espère que tout ira bien pour toi, c'est quand même le cas dans la majorité des cas!
C'est un sujet délicat, parce que c'est lié à des choix qui sont très personnels, et on peut vite avoir l'air de critiquer quelqu'un simplement parce qu'on n'a pas fait les mêmes choix que lui.
En ce qui me concerne, comme je l'expliquais à Ema, même si nous avons finalement fait un choix qui n'est pas celui de la majorité, mon opinion sur le sujet est loin d'être tranchée. Et je sais que ne je pourrai pas éviter de stresser à l'approche de l'écho morpho...

Florence, pour la relation entre les armatures et l'allaitement, si il y en a une j'aimerais bien comprendre pourquoi. En tout cas, là mon expérience ne peut être d'aucune utilité vu que je n'ai allaité aucun de mes enfants.

Sinon, en ce qui me concerne, visite chez la gygy mercredi. Ensuite, je prendrai rendez-vous pour l'écho morpho.
Je sens maintenant le bébé tous les jours, mais pas très souvent, il faut que je sois calme. En tout cas, c'est un réel bonheur! J'attendais avec impatience d'être enceinte rien que pour ça!

A bientôt

Drielle