enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- écho morpho 23/11
Florence DPA 10 avril - écho morpho le 2 /12
Patricia DPA 10 avril - écho morpho 30/11
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12 bb fille
Poupette DPA 22 avril - écho morpho 16/12
Lou DPA 28 avril - écho morpho 26/11
Kassandra DPA 4 mai - écho morpho 21/11
Sissi DPA 12 mai
Kakan DPA 13 mai

Bientôt Cerise, Lou, Patricia on saura si tout va bien et le sexe et les autres aussi on pourra faire un "sex ratio" :lol: :lol:
Au fait y en a t'il parmi vous qui ne désirez savoir le sexe qu'a la naissance?

Ah Aude, tu m'as fait peur à tant tarder pour donner de tes nouvelles!

Ouf, tout va donc bien. Et une petite fille comme tu le désirais! C'est vraiment super.

Dites les filles, j'espère que vous n'allez pas toutes avoir une fille et moi un garçon! ;)

Biz

Drielle

genial aude!!

tout va bien..c'est l'essentiel!!

questions pour vous toutes...
doit on eviter de porter des soutien gorges a armatures durant la grossesse?????

je dois avouer en porter tous les jours sinon ma poitrine tombre vraiment et ce n'est pas tres "esthetique"..je parle sans armatures..

bisous a toutes

salut florence !
moi aussi, pour ma première grossesse comme pour celle-ci, mes seins sont énormes et surtout, ils ont pris davantage sur le dessus que sur le dessous, ça fait un peu "mama" et c'est pas très joli. personnellement, je ne mets que des soutifs avec armature mais je les choisis bien car certains font mal et là, ça ne convient pas pour un soutien correct. j'aimerais ausi l'avis des copines si c'est pas top (je ne m'étais pas posée la question avant).

Moi aussi jen'ai que des soutiens gorges a armatures car ma poitrine étant déjà importante avant la grossesse je ne vous dis pas maintenant.. ça déborde :lol: je pense juste qu'il faut être a l'aise dans son soutif 8)