enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- écho morpho 23/11
Florence DPA 10 avril - écho morpho le 2 /12
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12
Poupette DPA 22 avril - écho morpho 16/12
Kassandra DPA 4 mai - écho morpho 21/11
Kakan DPA 13 mai

Kassandra on ne t'avait pas vue depuis longtemps :D Plus on est de folles plus on rit :lol: :lol:
Lou n'est toujours pas revenue apparemment dès qu'elle revient on l'ajoutera ainsi que celles de Sissi dès qu'elle saura.. tu as réessayé le bebesounds Sissi???
Oui l'hiver est dur pour les enfants :? , moi j'ai mon grand garçon de 11 ans souvent malade , en plus il saigne du nez hyper facilement ( même en hiver!!), dès fois c'est très impressionant on dirait qu'il va se vider :shock: .
Ca fait bizzare de ne pas avoir d'écho ni de RV en vue.. rien avant fin novembre, début décembre... c'est long :wink:

Au fait Kassandra ton écho morpho n'est pas un peu tôt :?: C'est a 22 semaines normalement , si ta DPA est le 4 mai ton écho devrait plutot etre mi / fin décembre non?Peut etre as tu plusieurs écho pour suivre ta grossesse? je veux dire plus que le nombre habituel de trois?

coucou les filles, bon j'ai eu mes resultat de l"echo, rien n'est indiqué concernant la date de mon accouchement mais mon medecin me dit date de conception le 12/8 donc accouchement le 12/5.
non je n'ai pas encore reesayer bébé sound les filles mais ce ne serait tarder!
sinon le compte rendu de mon echo est bon mais il me parle de inclusion dermoide je ne sais pas ce que c'est?