enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles,

j'ai fait une erreur de frappe, mon echo morpho est le 02/12..
c'est que j'aimerais tellement deja savoir ce que j'attends, que je voudrais que ce soit demain... :D

comme dit ma soeur aine....votre generation a vous veut toujours tout et tout de suite!!! Elle a raison :D :D :D

cerise tu as un parcours identique a une de mes tres bonnes amies qui est egalement finalement tombee enceinte naturellement apres 4 ans!! elle attends une petit fille pour la fin nov.

bizz a toutes

Coucou les filles, je ne suis pas très présente sur le board mais sachez que je vous lis tous les jours et vous suis de très prés ! :lol: Pour moi tout va très bien, j'en suis à 12SA et bb pète le feux, j'ai déjà fait 3 echos et il gigotte dans tous les sens, il est très actif et très développé selon gygy :shock: Je suis toujours autant nauséeuse, c'est terrible et pour l'instant je suis en arrêt maladie car j'ai une petite gastro :(

Par contre j'ai un souci, je n'ai plus de gygy, elle ne veut plus s'occuper de moi car je n'accouche dans l'hopital auquel elle est rattachée et du coup il faut que je trouve un nouveau gygy mais les délai sont hallucinants et j'ignore quand doit être ma prochaine echo ! J'ai fait l'echo des mesures et tout va bien !

Gros bibi à toutes et prenez soin de vous :wink:

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- écho morpho 23/11 :D
Florence DPA 10 avril - écho morpho le 2 /12 :D
Drielle DPA 16 avril :D
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12
:D

Cerise moi c'est une impression de petits frottements, comme des ailes de papillon..Si tu penses le sentir ce doit etre ça car a ton stade ce serait normal de le sentir , moi cela commence a etre plus fréquent :D
aujourd'hui j'ai eu mon RV gygy du 4ème mois, tout va bien, je n'ai pris qu'un kilo en deux mois alors c'est moins pire que je pensais :oops:
J'ai entendu les bruits de son coeur et même ceux du cordon avec le doppler foetal 8) Florence :lol: , moi aussi j'ai hate de faire l'écho... encore plus d'un mois c'est long :twisted:
Mardi je fais le tritest,j'espère que tout ira bien .
Kakan heureuse de te revoir, connais tu ta DPA?

coucou les filles je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Ma dernière écho s'est passée le 27 septembre. On a pu voir le bébé gigoter et tout a l'air d'aller pour le mieux. Ma DPA est prévue pour le 22 avril et mon écho morpho le 16 décembre. J'ai fait le tritest la semaine dernière et j'aurais les résultats chez ma gynéco dans deux semaines.
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite
poupette