enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- écho morpho 23/11
Florence DPA 10 avril - écho morpho le 2 /12
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12
Poupette DPA 22 avril - écho morpho 16/12
Kassandra DPA 4 mai - écho morpho 21/11
Sissi DPA 12 mai
Kakan DPA 13 mai

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit bonjour en passant,

merci Aude pour ton tableau récap je trouve ça super bien !!

alors je vais bien mais fatiguée et maintenant je sens nettement mon ti crapinou bouger et buller !! hiihih ca fait tout bizarre !! :D

j'ai fait mon test o'sullivan et il est ok pas de soucis !! c'est plutôt une bonne nouvelle pour moa !!

hier matin ma balance affichait + 2 kg tout rond à 16 sg + 4 jours !! suis bient contente !!

savez vous comment éviter les douleurs du dos à cause de bébé?????????? c'est pas simple, douloureux et pas facile pour dormir !!! :x

alors vous réfléchissez aux prénoms ou pas?????????

bonne journée

Coucou Cerise,

Les douleurs au dos je les aies déjà aussi :? en plus avec mon boulot ( ass mat) je porte des "gros" bébés de 10 kgs de 7h30 a 18h45 alors :shock: :shock: c'est l'horruer :) je ne sais pas comment les éviter mais j'aimerais les avoir... avec l'arrêt de mes nausées, les "nevies" reviennet au galop (hier a 1 h du mat envie de sushi :shock: :shock: :lol: )
Oui moi je réfléchis aux prénoms j'aimerais une fille mais j'ai l'impression que c'est un ti mec....tu as déjà trouvé des prénoms Cerise?
Sinon tout le monde va bien?

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

pour le prénom de fille nous en avons choisi 2 et on hésite car moi j'ai une préférence pour l'un et chéri pour l'autre !! hiih les 2 étaient choisi depuis le début de nos essais bb soit il y a 4 ans !

pour celui garçon nous en avons 1 qui fut choisi à 9 sg !!

nous avons choisi 3 vieux prénoms !!!! mais sont tellement beaux !! :)

vous voulez les connaitre????????

je vous les dirais si vous êtes sage !! :wink: :wink:

non en fait on attend de savoir si fille ou garçon le 23 novembre pour les donner !!! :D