enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

D'accord on sera sage jusqu'au 23/11 mai pas plus :lol: :lol: ...moi pour les prénoms masculins j'aime déjà Alexandre ( le Grand :D ) sinon j'aime bien Ethan aussi mais c'est pô très français me dit ma maman :lol: , fille je n'ai aucune idée, peut être Asia mais j'ai tellement l'impression que c'est un garçon.. :shock: trois personnes qui ont vu l'écho que je vous ai mise dans le post m'ont dit "Ah c'est un garçon".. donc je saurais le 7/12.. enfin j'espère.. c'est loooooooooooooong..
Je dors mieux en ce moment, enfin disons que je ne me reveille plus a 3 ou 4 heures mais a 5h30 donc en généralje ne peux pas me rendormir car je commence a 7h30 :?
Florence, très beau prénoms surtout Quentin et Maxence :)
Drielle tu est toujours là?
Sissi j'ai acheté sur Ebay un bébésound, j'ai hâte de l'essayer :lol:

aude, j'adore Ethan....on avait choisi ce prenom des le depart pour notre petit bout Arthur...

mais nous avons trouve que malheurseusement les francais ne savaient pas le prononcer... :( :( :(

Oui c'est bien là le problème Florence, ma môman dit aussi que lesgans ne vont pas savoir le prononcer car mes trois premiers enfants ont des prénoms vietnamiens (en premier)+un prénom français...Ma fille s'appelle My Kieu ( prononcer mi-kiou) qui veut dire Grâce, mon fils Phuong( foung) quiveut dire "point cardinal" et le petit dernier Nam ( qui veut dire le Sud) donc les deux derniers indiquent le Sud :lol: leurs prénoms français Anaïs, Olivier, et Antoine.. pour le futur je pense mettre un prénom occidentalen prem's mais Ethan ça va détonner ( :lol: :lol: )
En ce moment j'ai très mal a la poitrine,j'ai l'impression qu'elle fait deux tonnes... et vous les filles ça va? 8) bon week end ( moi je bosse encore demain :evil: )

Personne le weekend :lol: :lol:
Tout le monde va bien?
Moi je suis malade, lam de gorge,nez bouché mais qui coule, bref les réjouissances quoi.. pourtant c'est l'été indien 8)
Je sens de plus en plus nettement bébé bouger et vous?
Demain boulot a 7h30 et mardi férié mais c'est déjà mon jour de congé :evil: :evil: .. dommage que le congé mat commence pas a quatre mois :wink:

Bonjour Aude, ça va? oh zut c'est moi Aude :lol: :lol: Vu ke chui seule j'me parle à moi même :shock: ....z'êtes toutes entrain de fêter halloween ou quoi :lol: :lol: ?
Bon on est le 1 er novembre, on entame un nouveau moi, l'hiver se rapproche et mon ventre grossit ( je sais ça n'a aucun rapport mais c'est un constat) :lol: , sans rire on dirait que je suis a 6 mois au moins :twisted:
Vous sentez vos bébés dèjà les filles???