enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou,

Lou, c'est super pour ton écho! Il doit y avoir une semaine d'écart entre nos deux p'tits bouts, puisque le mien mesurait 2.6 cm mardi passé. J'ai ma prochaine écho la veille de la tienne, le 6 octobre. On pourra comparer! :)
Aude, moi non plus, les nausées ne me lachent pas! surtout en fin de journée. C'est terrible, je ne suis plus bonne à rien. Heureusement que mon mari assume avec les petits. Sans lui, je ne sais pas comment je ferais!
En ce qui concerne la fatigue, elle devrait fortement s'atténuer en même temps que les nausées, c'est-à-dire très bientôt j'espère! A ce moment-là, tu devrais de nouveau être en pleine forme pour t'occuper des tes p'tits bouts. A propos, tu en gardes combien?

J'ai fait suivre le lien du calendrier chinois à mes collègues. Je vous tiens au courant pour les statistiques. En ce qui me concerne, j'espère que ce n'est pas correct, sinon, ça me fera un troisième garçon!
Pour le premier : c'est bon.
Pour le deuxième, c'est difficile à dire parce que mes DR datait du 15 avril, donc le mois de conception se joue à un jour près, mais je pense que c'est faux.
Et pour la petite crevette que j'ai perdue en mars, c'était correct aussi (on a fait une analyse chromosomique, c'était une fille :( ).

Mais bon, si c'est faux pour ceux de Aude, il n'y a pas de raison que ce soit correct pour moi cette fois-ci, hein? ;)

Bonne journée à toutes!

salut les filles je viens vous rejoindre je suis a 8 sa et2j ,j'ai quelques petits soucis pour l'instant mais croisez les doigts pour moi pour que ca marche!!!!!!!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue angel
q el souci si c pas indiscret
tu verra on l aura toute notre bibou
biz

Coucou les filles,

Et bien je vois que tout roule.....et que les nausees sont toujours parmi nous...j'avais eu une acalmie pendant presque 2 semaines mais elles sont revenus...et la fatigue, c'est + + + +...le soir c'est 20h30 et je ne tiens plus..

Heureusement que nous avons nos hommes, c'est vrai, pour pouvoir gerer l'aine ou les aines, faire le souper..etc..etc..je dois dire etre chanceuse..

Pour moi le calendrier chinois, dis un garcon...j'en ai deja un de 18 mois alors c'est vrai que ja'i une preference pour une petite louloute!!

Entre nous, j'ai l'impression que 2006 va etre une annee de garcon!!
Une intuition de femme enceinte... :D

Biz

si 2006 est une annee de garcons ca m'arrange car j'ai deja eu 3 filles ceci dit le calendrier chinois tombe juste pour moi pour les filles et le prochain il dit un garcon!!!!si ca pouvait marcher :lol: :lol: :lol:
pour repondre a lou j'ai un gros decollement placentaire sur environ 50°/. le seul point positif c'est que je n'ai pas eu de nouveaux saigements depuis le 3/09 et au dernier controle le 15/09 c'etait toujours pareil ...
prochaine visite le 04/10...croisez les doigts...