enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

t'inkiet pas angel ça va marcher!

moi punaise je l'ai dur, ça me fou a plat debout ce matin a 8h00 re-dodo de 10 a 12h.
reveiller 12h c'est parti les vomissements, me sents pas bien la tete qui tourne et tout le bazar
et redodo de 13 h a 15h
pareil toute pas bien haaa que je deteste etre comme ça je suis toute molle ça m'ennerve!!
il est meme pas encore là qu'il m'epuise!!! et sans rire je suis vraiment pas bien, j'espère que ça va passer car ça fais 4 jours que je suiss comme ça, je mettais tout sur le dos de la grippe mais là c'est plus ça!
pfff allez je vais me prendre une douche pour me reveiller

Angel, bon courage a toi...
et nous qui nous nous plaignons..!!

sissi..les vomissements, l'etat "vaseux"..toute la journee..j'ai connu aussi mais maintenant ca va mieux..alors courage, cela ne devrait pas durer..
Essaye le coca un peu??!!

flo

Calimérote

Peoplette de compet
milou_x a dit:
au fait, a 6 SA il i avait 1 seul sac et a 8 SA il y avait 2 coeur.. donc c des pareils ou ils peuvent etre pas pareil? la j'suis confuse...
Normalement s'il y a qu'une poche et 2 BB dedans ce sont des jumeaux monozygotes c'est à dire qu'une seule cellule est à l'origine des 2 BB, en résumé, ils auront forcément le même sexe et seront presque identiques.

Bonsoir a toutes,

Drielle pour répondre a ta question je garde trois petits qui ont 17,15 et 8 mois en plus je travaille du lundi 8 h au samedi 17 h :shock: donc je suis HS :lol: heureusement les miens sont plus grands mais le p'ti dernier n'a que 7 ans ;)
J'espère bien que les nausées vont passer car cet impression d'ête dans un bateau toute la journée et surtout le soir c'est pas top.
Bienvenue Angel et ne t'inquiete pas tout ça va passer ,j'ai eu des saignements très importants a 7 semaines qui ont duré une semaine et maintenant ça va enfin j'espère.Echo a la fin du mois pour moi vers 13 SA :p
Bon courage a toutes 8)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je dirai pluto q 2006 est une année de filles
g tois ami qui sont enceinte et doivent accoucher en 2006 et ce sont toutes des filles et le calendrier chinois m annonce aussi une fille
alors on verra on ouvre les pari flo :wink: rdv vers le moi de decembre pour confirmer nos intuition
biz