enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

comment allez vous? j'ai les nausées qui reviennent au galop mais heureusement pas les vomissements !! la fatigue est tjrs très présente !!

mon bion continu de s'arrondir à vue d'oeil !! je mettrais une photo de mon bidou le we du 2 oct si vous voulez !! je serais pil poil à 13 sg !! fini le 3ème mois !!! pour le moment suis à 11 sg + 4 jours !!!

bienvenue aux nouvelles

ok cerisette on attend la photo!!!: comment va tu lou? moi je vais mieux! beaucoup meiux que la semaine dernière je reprend le boulot lundi! debout 8h je vais etre hs! ohhh et de plus on avait prévu d'aller voir la ligue des champions donc place payées, on pars en bus jusqu'à paris depars de lille! je vais etre creuvé mais je ferais dodo dans le bus lol! le pire c'est qu'on ve rentré entre 1 et 2h du mat et le lendemain boulot a 8h houla!!!!enfin on verra bien

Bonjour les filles,

hier , j'ai commencé des cours d'aquaforme prénatal, je le suggère fortement, ça fait tellement de bien et c'est très sécuritaire. Je voulais savoir, normalement la fatigue est-elle moins présente entre le 3 et 6 mois?

Coucou les filles,

On dit que la fatigue est moindre au deuxième trimestre en comparaison des deux autres... c'est parfois vrai :D mais vu que chaque grossesse est différente 8) j'espère que c'est le cas!!!!
Moi les nausées baissent espèront qu'elle vont disparaitre.Aujourd'hui j'ai eu mon RV gygy ( 2 heures d'attente :oops: :( ), tout va bien et écho prévue mercredi prochain, le 28 :D .
Comment va tout le monde ?

Moi ca va bien.. les loulous ausi...

j'ai perdu 10 lbs en 1 mois... :shock: Ca tire pas mal des loulous...

javais perdus 15 lbs en 3 mois avec mon fils.. mais la 10 lbs en 1 mois!!

Je n'ai pas mal au coeur et je ne m'empeche pas de manger... Quelle est la solution mon doc veut plus que je perde de poids!

A part ca la bedaine grossit vite... mon utérus arrive presque au nombril! et je ne suis qu'a 11 SA!!!

Bonne jornée a tous!

Mylene et ses loulou de 11 SA