enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Moi je viens du Qc.. et les semaine se comptent en SA ...

moi j'espere grandement avoir des filles... pas 2 autres gars, je vais devenir folle!

et cette nuit j'ai réver que je les sentais bouger.. Wow drole de rêve! je mettais ma main sur mon ventre et ca se promenait dans mon bedon... :p jai bien dormi apres mes angoisses des jours passés.

mon fils et mon chum me disent quex que c'est une fille et un gars mais a l'écho ils semblaient être dans le meme sac. - au fait, a 6 SA il i avait 1 seul sac et a 8 SA il y avait 2 coeur.. donc c des pareils ou ils peuvent etre pas pareil? la j'suis confuse...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

contente pour ton écho tite lou !! c'est vraiment très émouvant je trouve et plus tu avances dans les semaines et plus je trouve ça émouvant !!!!

moa suis à 11 sg + 2 jrs avec un bon bidon tout rond et les paris sur le sexe de bb vont bon train ..........

on me dit une fille :
- car je mange bcp de sucré et ya que ca qui me fasse envie
- car j'ai le ventre tout en rond

on me dit un garçon :
- car je prends du ventre que devant, rien dans les hanches et les cuisses (j'ai même perdu 1 taille en pantalon - je ne prends pas de poids)
- car j'ai soit disant le ventre haut

à chaque fois que je rêve de bb ...........; c'est un garçon !! ihihi

dans l'histoire au moins y'en a qui auront raison !! mdr

perso avec M. cerise nous n'avons pas de préférence quand à fille ou garçon !!!!

on saura le 23 novembre à 9 h 30 qui a raison sur les prédictions à condition que crapinou accepte de nous montrer !!!

bonne soirée les filles

Coucou,

Sissi je n'avis pas vu ton autre message désolée...Moi j'aimerais une tite fille car j'ai dejà deux bonhommes et une princesse mais c'est clair que du moment que tout va bien ce sera la joie en plus j'ai l'impression que c'est une p'ti gars et le calendrier chinois de Lou aussi dit garçon lol bien qu'il se soit trompée pour deux de mes zenfan :D
Encore nausée,nausée :x , plus que deux jours avant le RV avec obstétricien.... bisous a toutes