enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sissi demain t a ton echo ? chouette moi aussi c a 15h
driele je suis ravi pour vous moi aussi j espere le ou la voir faire des pirouette
bisouille

Super Drielle je suis contente, nous avons donc pratiquement la même DPA.. on va évoluer en même temps 8)
Sissi donc tu crois que cela vaut le coup de l'acheter?Puet etre tu entendras mieux quand bébé un peu plus grand??
Florence alors ton écho comment cela s'est passé?
Lou contente de te revoir et re- bonne vacances alors :D
Moi aujourd'hui maux de tête ++++ même avec paracétamol ça passe pas :? toujours des nausées et le matin mapoitrine pése une tonne.. bref les joies de la grossesse :lol:
Demain écho plus détaillée pour moi a 14h30 :wink: ....

Bonne nuit a toutes

coucou les filles,

bon et bien je vois que tout va bien..
Tant mieux...tout ses petits banbins ont l'air de bien "pousses".. :D

de mon cote, l'echo avec nos chers compatriotes les anglais s'est bien passe...on voyait tres bien notre petite crevette faire des tas de cabrioles!!
mon mari etait super content de voir l'echo..il pense que ce sera une fillecar son physique est completement different de mon fils..

J'ai trouve par contre que l'echographiste avait ete tres maladroit quant au sujet trisomie 21...car elle me disait tout d'abord que du mon age (35 ans)..les risques etaient tres eleves sans d'abord par me dire que les resultats de l'echo etaient tres satisfaisants!!

Hallucinant mon sang n'a fait qu'un tour l'espace d'un instant...heuresuement que j'avais deja les resultats de mon test sanguin avec mmon gygy car sinon je crois que je l'aurais "claquee"..

DPa 10 avril..

bonne journee a toutes
flo

aude.,..tu prends toujours Thiamine tous les jours???
car mon gygy me disait que les femmes qui n'etaient pas sous Thiamine etaient plus sujettes aux nausees...

oui lou mon echo ma première a 17h40 quelle trouille j'ai....
oui moi je trouve que ça vaut le coup le bebe sound enfin pour celle qui ont des frayeur!!
euh c'est vrai qu'au debut cela ne sert a rien car on entend pas avant le 2è trimestre mais je vous dirais qd j'entendrais enfin si j'ai ce bonheur là