enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Voici les images de mon écho faite a 12 SA + 2 :oops:
:idea: vous pouvez cliquer dessus pour agrandir

Je suis hyper fatiguée, dès que j'ai fini de bosser je dors et en général je me réveille a 4 h du mat sans pouvoir me rendormir :? nausées et aigreurs d'estomac se succèdent...Mais c'est pour la bonne cause n'est ce pas?
Comment allez vous toutes? Lou cela fait longtemps qu'on ne t'a pas vu?Florence et Drielle ça va? pas trop fatiguée?

Me sens un peu seule ici. :cry: :cry: ..Je vous voie poster sur les autres sujets mais pas souvent ici.. c'est pas marrant de parler seule les filles 8) Certaines ont des échos bientôtsi je ne m'abuse....Nausées toujours présente.. Demain j'attaque la 14 ème SA et nausées toujours là bouuuuuuuuuuhhhh...pourtant ça s'était calmé...Et vous comment cela se passe?

Ben voilà, aujourd'hui t'es plus toute seule! ;)
C'est vrai que je ne suis pas très présente, mais à part le week-end et le mercredi, je n'ai vraiment pas le temps d'écrire. Le soir, je me sens tellement mal que je ne veux plus bouger!
(Mais moi, tu ne m'as certainement pas vue écrire ailleurs et pas sur notre post, hein?)

Tu as une semaine d'avance sur moi, et toujours des nausées, ça ne me donne pas beaucoup d'espoir! Bref, tu as compris : c'est mon cas aussi. Je commence à désespérer parce que pour les deux premiers, à ce stade-ci, c'était passé. Du coup, j'ai la trouille que ça ne finisse jamais!

J'ai mon écho demain après-midi. Je stresse à fond, je ne peux pas m'en empêcher. Ce bébé, je n'arrive pas à m'imaginer qu'il est vraiment-là, même si j'ai tous les symptômes, et même si je l'ai déjà vu. Du coup ça me rappelle des mauvais souvenirs, et ça me fait peur. Pfff, vivement demain.

Et toi, est-ce que tu dors mieux?

Bravo pour les photos. Est-ce qu'il ressemble à ses frères et soeurs? ;)

Florence aussi a une écho demain si je me souviens bien. Florence, t'es là?

Bizzz,

Drielle

Coucou les filles,

je bien suis la....je vous lis tous les jours, mais parfois je ne peux pas vous repondre car je suis generalement au boulot et c'est constamment le defile dans mon bureau!!

Drielle, j'ai effectivement une nouvelle echo demain mais cette fois avec l'hopital anglais public de mon quartier. Les anglais ne font la 1ere echo qu'entre 12sa et 14sa....... :(

Vous comprenez pourquoi je me fait plutot suivre dans le prive (centre de londres) par un gyneco/obstetricien francais qui lui me voit tous les mois depuis ma 8eme sa.
J'ai pas confiance en la medecine anglaise...j'en suis parfois bien desolee!! et comme j'ai une tres bonne mutuelle avec mon job, je peux me permettre d'etre suivi dans le prive!! Sinon cela ne serait pas possible...vous n'imaginez pas les prix qu'ils pratiquent..

Alors comme mon homme, n'est pas encore venu avec aux dernieres echos ..j'ai pense que je me ferais suivre egalement par l'hopital public anglais de chez moi comme ca mon homme pourra voir sa nouvelle petite crevette, du fait qu'il travaille juste a cote!!

Sinon, je me sens plutot bien...je dois etre chanceuse je n'ai plus du tout de nausees mais pas mal de maux de tete surtout le matin en me levant!!

au fait, vous ne m'avez pas dit si vous souhaitiez connaitre le sexe??
moi j'ai hate de de savoir..
:D

bizz a toutes
flo