enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles, non je n'ai pas encore reçu mon paraeil mais demain car j'ai un ti reçu dans la boite au lettre lol.
moi je fais ma première echo vendredi soir, j'ai peur.....
d'autant plus que parfois j'ai mal au bide crampes.....
mais bon il faudra bien y aller, sinon oui elle sont sympa tes photos c'est un garçon?????

Coucou,

Ah Sissi toi aussi en le voyant tu penses que c'est un garçon lol, tu es la troisième personne qui me le dit...en fait je suis en France ( a Nice) mais je suis un peu dans le même cas que Florence dans le sens ou je vais a l'hopital public ( ou cette écho a été faite) mais je vais refaire cet écho dans le privé car a l'hôpital il ne dise rien a part que le bébé va bien, pas parléde la clarté nucale même si lamesure est écrite sur le résumé qui en fait consiste en des cases cochés en anglais en plus!!!.. aucun autre commentaire donc du coup j'ai un RV vendredi a 14 h avec un échographiste privé qui a dit a ma soeur le sexe de son bébé a 13 SA..( c'est une fille et il disait même a ma soeur qu'on voyait les lèvres, le clitoris bref les détails ont même choqué ma tite soeur lol)doncje vais refaire cette écho ,je serais a 13 SA + 2espèrons qu'on voit, moi je veux savoir! j'aimerais une fille cae j'ai une fille et deux garçons mais tout le monde dit en voyant l'écho que c'est un garçon lol, bon c'est sur u'on veut un bébé en bonne santé mais on peut avoir une tite idée ce qui n'empêche pas qu'on l'aimera de toutes façons non :p .
Drielle , Florence super contente de vous lire...
Drielle oui toujours les nausées j'espère qu'elle vont passer car ça s'atténue quand même...aujourd'hui je n'ai pas arrete de dormir..un vrai loir.dans la journée..mais la nuit toujours réveil vers 4,5, 6 h du mat et difficile de se rendormir!L'écho ressemble a celle de mon troisième enfant :D .On attend les résultats de ton écho..
Florence je connais les prix a Londres ( la ville la plus chère d'Europe :shock: :shock: ) ma soeur y a vécu 3 ans ... c'est incroyablel es prix pour tout la bas...Les maux de tête j'en ai aussi..surtout en me réveillant dans l'après midi....tu nous dira pour l'écho/
Sissi on attend de tes nouvelles pour l'appareil et ton échoaussi

bisous a toutes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles me revoila

désolé pour cette abscence inexpliquée
alors voila mon zom part lundi pour 4 mois en cote d ivoir (militaire)
on a donc u 1 semaine de vacance q on est allé passé chez nos paren dan les vosges d ou l abscence

mon medecin traitan m a mis en arret a cause de mon dos et de mon boulo qui ne va pa bien avec la grossesse

je repar donc demain chez mes parents et pour un bon momen
je vai essayer de decider mes parent de mettre internet on verra!

sinon en ce qui concerne ma grossesse je vai faire mon echo des 12 SA demain a 15h et evidement je flippe
g fai un cauchemar la semaine derniere c etai horible
sinon g plu de nausée g qq tiraillemen dan le bidon qui revienne mai tres tres rare et mon do qui me fai attrocemen mal

vous m avez manquez les poulettes

une grande pensé pour milou

gros bisous

bebesound

bon j'ai reçu mon truc 'bebeounds" mais c'est dificile d'entendre! je crois entendre des battemnts mais je ne suis pas sure que ce soit ceux du bébé! on entend plein de bruit donc pas facile! vera bien demain l'echo a 17h40

Me voilà!
Tout va bien : notre petite crevette a l'air en pleine forme, et nous a fait le cadeau de quelques belles pirouettes.
Il mesure en tout environ 12cm, ce qui correspond à 13 SA, ça colle pile (à un jour près) avec mes DR. Donc, DPA confirmée le 16 avril.
Nous sommes donc très heureux et soulagés (surtout moi : apparement, les hommes stressent moins), et on a enfin pu annoncer la nouvelle à nos deux p'tits bouts!
Voilà. Demain matin, on part pour 4 jours, donc je n'ai pas trop le temps d'écrire plus longuement.
Je penserai à vous, et particulièrement à celles qui ont une écho demain. Je croise les doigts pour vous!
A mardi ou mercredi,

Biz

Drielle