Super pour ton écho Sissi tu es a 10 SA ou SG du coup?Ilst'on dit pour ta DPA?
Moi j'ai passé mon autre écho avec un super échogaphiste qui m'a tout expliqué.. le bébé n'arrêtait pas de sauter ;on voyait beaucoup mieux le coeur battre que a mon écho a l'hopital...La clarté nucale est bien ok..comme m'a dit le doc il a tout,un coeur,en cerveau, des menbres et les mesures sont bien en accors DPA le 17/4...
Ah il m'a dit que n'importe quel bon échoraphiste entrainé peut voir le sexe du bébé avec une marge d'erreur de 2 % a trois mois révolus de grossesse donc 15 semaines..Mais ma prochaine écho est en décembre donc j'attendrai :? Pour le bébésound même si tu n'es pas angoissée ça doit etre cool d'entendre maisd j'ai juste peur qu'on entende plus les bruits intestinaux ou des crachotements.. Tu me diras quand tu entendras quand ta crevette sera plus grosse 8)
Florence oui je prends toujours mais je vais bientôt arrêter car nausée ont diminué.. Donc ta DPA est avant nous 8) on fera des pronostics plus tard
J'ai signé pour faire la prise de sang le tritest pour la "trisomie et non fermeture du tube neural" que je dois passer entre le 18 octobre et le 7 novembre.. Je me suis décidée a le faire en ayant réfléchie.. si je fais partie du groupe a risque ,je ferais l'amnio ( même avec les risuqes que cela comporte) car sinon ce n'est pas la peine de le faire pour s'angoisser.. Ma soeur qui aune tite fille de 5 mois n'a pas voulu le faire le tritest car elle ne voulait pas d'amnio de toutes façons.. c'est un choix . Allez vous le faire vous?
Bon week end a toutes