salut à toutes !
aude : repos, ça veut dire repos.... :wink:
je suis en pleine séance de broderie pour ma petite puce. Je vois que vous allez bien (aude, ton bébé a pile poil le poids correspondant à 32SA ; les agglus ne doivent pas le gêner, tu es bien suivie : tout va bien aller !).
pour le coup des myjamas "interdis" à la maternité, je suis complètement hallucinée ! quand je vois qu'au début on doit quand mêm se reposer, on se met habillée sur son lit alors ? et quand ils viennent pour les soins, on se remet en pyjama ? je trouve la sage-femme drôlement gonflée. d'accord ce n'est pas une maladie mais, pour ma part, j'ai eu une césarienne et je peux vous dire que ça ne me serait même pas venu à l'idée de m'habiller vu que je ne pouvais même pas ! on n'est pas super woman quand même !
marymike27 : merci pour les conseils sur l'épisiotomie, je ne sais pas ce que c'est mais je risque d'y goûter cette fois-ci...
par contre, je n'ai pas encore ma liste vu que je vois la sage-femme le 1er mars seulement. je ne fais pas la préparation à la naissance (c'est mon 2ème).
lou, pour le hoquet, c'est facile : on le sait de suite ! on a un truc qui saute à intervalles très réguliers dans le ventre. la dernière fois, ça a duré assez longtemps et je te dis pas comme j'en avais marre (au début, c'est marrant mais 10min, c'est long !).
aude, moi aussi, les changements de position de bébé me font mal.
bises à toutes
pat