enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles,

Je vous lis régulièrement, pour suivre votre évolution.... et là une question me vient : Vous parlez de la liste de bb, ok. De vous, vos pyjamas (certaines doivent être habillées, j'hallucine :shock: :shock: ).... mais euh.... pour vous habillez, vous allez prendre quoi : vos vêtements d'avant grossesse (on y rerentre après la naissance???) ou alors des vêtements de début de grossesse (style à 4/5 mois de grossesse)???

Désolée, ma question est peut-être stupide :oops: :oops: , mais je me la pose depuis fort longtemps, et je me renseigne en prévision :lol: :lol: :lol:

gros bisous à toutes :wink:

adeline : ta question est loin d'être bête car je me suis posée la même !!!

pour mon fils, je suis restée en pyjama tout le temps (mais des mimis quand même :wink: ). et au moment de sortir, j'avais mes habits de grossesse. the cata ! impossible de faire ternir le pantalon. j'ai fait avec les moyens du bord (retourner la taille x fois) heureusement, c'était un pull long !) et là, je me pose la même question parce que :
- les vêtemnets d'avant, je n'espère pas y rentrer. j'ai pris 8.5 kg pour 7 mois mais le bassin s'élargit et je pense qu'il est vraiment illusoire de penser que je vais oser rentrer dans un pantalon d'avant du 1er coup :roll:
- les vêtemenst de grossesse sont très grands donc..big pbm !

en été, c'est facile : jupe porte-feuille qu'on noue à la taille qu'on veut. mais , là, je sèche... surtout que pour mon 1er, j'ai eu une césarienne (et je suis rentrée chez moi avec un abcès de paroi gros comme un oeuf ; on m'a remise en "liberté" sous mes supplications parce que 11 jours, ça commençait à faire... et j'ai eu une surveilance chez moi ensuite) donc hors de question de mettre un truc serré genre collant avec jupeou pantalon.

donc, je suis dans la même réflexion que toi... je penche pour une robe avec des collants plus grands ou des bas. ça s'ajuste partout (si c'est un peu grand à la taille, ça ne se voit pas).

moi ben j'ai pris des jogging avec des liens.....
j'vais essayer de porter pas trop de truc un peut serrer.......
bon je vous dit bonne soirée vais regarder combien ça coute looolm
gros bisous a vous tous