enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes...
Dslée Aude je ne ferai pas d'effort pour te tenir compagnie durant tes nuits d'insomnie tu ne m'en veux pas einh??? ok???
Pour le tour de lit hop je les mets à la machine moi, mais bon je ne suis pas du genre à m'enquiquiner non plus... Reposes toi le plus possible Cerise.
Euh prise de poids Justine, je ne vais pas en parler pour le moment je tiens la route je ne suis pas supersticieuse sauf pour ça arffarff!!!

Et vi nos enemies les vergetures, y'en a qui auront du bol et d'autres moi, ça peut venir d'un seul coup ou pas mais gaffe moi pour le premier par une ... pdt la grossesse et seulement pdt la grossesse. Alors bon de toutes façon les cremes ça fait pas de mal (sauf au porte monnaie pour certaines) alors pourquoi pas et pi quand c'est le papa qui fait lol c'est vachement efficace arf!

sans quoi, quoi de neuf???

Ema

sissi : super bidon !

cerise, pour le tour du lit : en machine à 30 ° ou carrément à froid avec peu d'essorage (je l'ai fait : il est nickel) avec une lessive hypoallergénique et pour linge délicat. Moi aussi, la dernière écho est jeudi !!! impatiente comme toi !

Justine, pour le poids : je suis à 32 SA et j'ai pris 8,5 kg (mais j'avais pris exactement ça à 5 mois, je suis suivie par une nitritionniste diabétologue pour intolérance au glucose et j'ai un régime pour ça. du coup, pas pris de poids pendant 2 mois). Pour mon fils, j'avais pris 11 kg à 32 SA.

j'ai déballé les cartons d'habits hier, tout est installé dans la penderie mais il me faudra tout laver pendant mon congé maternité.

il me reste deux jours de boulot puis c'est fini !!!!! vacances suivies de congé maternité...

bises à toutes
pat

Coucou à toutes,

Alors moi je serais a 31 SA demain et j'ai pris 7 kgs a peu près ( sachant que je suis déjà ronde :oops: ) j'essaye de ne pas trop prendre mais je ne me prive pas c'est quand même le seul moment ou on peut se lacher avec moins de remords :twisted: mon objectif étant de ne pas dépasser 11 kgs en tout... il me reste un peu plus de 2 mois .... 8)
Demain j'ai mes résultats du test j'angoisse un peu mais je sens bien bouger bébé donc cela me rassure pour le moment :!:
Ma prochaine et dernière écho est mercredi prochain..je me demande de plus en plus si je vais faire les séances de prépa...
Avez vous pris RV avec l'anésthésiste déjà?
Je viens de faire une machine des habits naissance et un mois c'est petit :lol:
Ema fais dodo la nuit tu as raison :wink:
Drielle et Florence on ne vous voit plus trop ça va?
Sissi ton problèmec'est arrangé?
Cerise tu vas nous manquer :cry:
Pat bientôt le congé mat!!!! pour moi encore cette semaine et lasemaine prochaine..demain j'ai mon match Monaco-Nice espèrons que je vais pas avoir trop de contractions ,j'en aiassez souvent mais ellen'influe pas sur le col apparemment .
Justine c'est mon quatrième accouchement et j'angoisse alors tu vois tu n'es pas la seule, peur de ne pas savoir quand partir a la mater, de la douleur, que ce soit long,peur pour le bébé etc....

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- bb fille Blandine-écho n°3 :arrow: 8 février
Florence DPA 10 avril - bb fille
Patricia DPA 10 avril - congé mat 27 février -bb fille Alice -écho n°3 :arrow: 9 février
Justine DPA 11 avril - bb garçon
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - bb fille Emilie -écho n°3 :arrow: 15 février
Poupette DPA 22 avril - bb fille Manon
Elma DPA 25 avril -surprise
Lou DPA 28 avril - bb garçon écho n°3 :arrow: 11 mars
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai- congé maternité 28 février - bb fille
Kakan DPA 7 mai-congé mat 11 mars - bb fille Jade
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Ema DPA 14 mai-surprise

Et une tite récap en passant :D