Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
je vous rejoins officiellement :lol:

dans le club des flippés :wink:

d

New Member
Coucou les popines !!!

Juste pour vous dire que moi j'ai senti mon ptit loulou bouger a quasi 4 mois de grossesse ... fin janvier :wink:

Soyez patientes :wink:

Moi comme Quiqui, j'ai commencé à le sentir bouger vers la fin du 4ème mois et depuis le début du 5ème ça gigotte pas mal quand je m'allonge, vous allez voir ça va arriver vite maintenant.
C'est vrai que ce qui fait flipper c'est quand on ne le sent pas un jour, il faut se dire qu'on le sentira le lendemain, facile à dire!! De toute façon, je crois que l'on ne peut pas s'empêcher de flipper tout au long de la grossesse.
Bisous

Boubouille ton echo c aujourd'hui, je pourrais pas venir ce soir puisque j'ai toujours pas internet chez moi :twisted: et demain j'ai l'echo a paris donc je vais pas bosser, ce qui veut dire que je pourrais te lire que jeudi :( et je pourrais vous donner de mes nouvelles que jeudi !

En tout cas je penserais à toi et croisez les doigts pour moi aussi les filles, mercredi 11h30 !!!

Mon dieu c'est demain...

C'est Sev apres moi le lendemain c'est ça ? et c'est tout ?