Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

merci les filles, et j'aime bien ta jolie phrase de la fin saussette :D je vais y penser!

et puis en plus à côté de ça, ça fait 1h que j'ai des aigreurs d'estomac à plus savoir que faire, du coup je suis toujours pas partie bosser (je suis en stage et avec des horaires un peu à la carte)...c'est malin aussi j'ai plus de lait et le lait ça m'évite bien ce genre de désagréments, vous avez essayé?
je vais essayer de me détendre, de toutes façons je n'ai pas d'emprise là-dessus...j'ai déjà super mal dormi cette nuit, je vais essayer de passer au moins une bonne journée!
encore merci pour vos petits mots les filles :wink:

Moi j'ai une écho tous les mois, après ça dépend peut-être des gygys. J'espère que le tien voudra te voir tous les mois :wink:

C

cecebebert

Guest
choco je suis comme toi, mais je comprends aprés que tu sois en total stress.

C'est fou comme ses aigreurs d'estomac qu'on ne voudrait jamais avoir eu soit aussi béni au moment de stress sur l'évolution de notre grosesse :lol:

:roll: de toute façon on est le club des stressés alors on ne fait qu'honorer notre titre :wink:

gros bisous à toutes