Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Oui moi c'est jeudi 18h20' ouf plus que 2jours.
Emilie, profite bien de ton écho et de tout le bonheur que ça t'apportera et vite jeudi pour tes news.
Byzzzzzz
Sév

on pense à toi boubouille!!
ça va faire long d'attendre jusqu'à jeudi Emilie pour des nouvelles!

Ma prochaine echo c'est lundi à 15h, mais depuis hier je flippe (j'ai les seins moins douloureux, et ça a souvent été un des signes annonciateurs de fc chez moi :cry: )
Là, c'est encore tôt, ça va peut etre revenir,et oui je sais les symptomes, ça va ça vient...mais moi en général, quand ça part ça revient pas (avant plusieurs mois!!)

Grosses bises, je pars stresser pour la journée....

Choco c'est la seule chose que tu sentais les fois précédente ? si t'as que ça, c'est pas tout de suite mauvais signe, moi ca va ca vient...

saussette

Et vive ma tribu
Tite Chococroc,
Je sais que ça doit être dur de ne pas s'inquiéter mais comme le dit Emilie, les signes, ça va ,ça vient..moi pour les seins, des fois c'est coup de stress "oh,oh, j'ai l'impression qu'ils sont moins durs.."tu voix le genre..et le soir ben non ils sont comme avant..
Je comprends bien qu'après ce que tu as vécu tu aies super peur...je pense à toi, et à ton petit bout' pour qu'il reste bien au chaud dans ton bidon..

De mon côté, j'ai aussi peur..ça va , ça vient..j'ai peur de voir à la prochaine écho les petitscoeurs qui ne battent plus..des fois je suis super optimiste et d'autres beaucoup moins..
Je la fais le 13 avril alors pour vous dire si ça va être long d'attendre..un mois ! :cry:
Mais bon, comme me dit mon chéri, faut positiver et il n'y a pas de raison..

Allez, on essaie d'être super joyeuse et on enlève cette peur de notre ventre pour n'y laisser que nos bébés.. :lol:
bisous

Moi pareil, des fois je me dis tout va bien , ca va bien se passer et d'autre ou j'imagine tout, mais la plus ça approche plus j'appréhende et je m'inquiete, j'espère etre un peu soulagée demain au moins jusqu'à la prochaine echo, elle est quand l'echo d'apres normallement ???

Bon courage Choco...