Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles,

euh suis pas enceinte :wink: mais je vous lis de temps en temps et je voudrai rassurer emilie et boubouille. Pour Evann j'ai eu vraiment de grosses angoisses entre la 12eme et la 25eme semaine (ben oui il commence à bouger, on le sent pas tous les jours :wink: ) et ben je m'étais angoissée pour rien (bb calme en plus :lol: :lol: :lol: )

Bref, juste pour vous dire que l'angoisse c'est normal on n'y peut rien, mais si vraiment certains moments sont trop durs, il y a des psy en maternité (c'est gratuit) et qui sont souvent très très humain(e)s.

Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite très très vite un magnifique bb (ebfin pas trop vite quand même :wink: )
Et pour toutes les autres popines aussi bien sur !
Je vais repasser très souvent pour savoir le sexe :D surtout pour les titis de saussette c'est le suspense !

biz les filles
cathy

ben vi c'est inévitable ...
Mais tu vas arriver au bout Emilie, tu dois y croire pour toi et ton tit bout qui pousse et puis ce sera le plus beau bb du monde pour toi et ton homme tu vas vivre un bonheur encore plus fort parce que ton petit ange là haut va décupler ton impression de bonheur. Foi de facat !! On en rediscutera sur puériculture dans pas si longtemps tu verras :wink:

bisous
cathy

voila, je suis seule aujourd'hui au boulot, j'ai vachement de taf j'arrete pas de me lever et m'assoir et je suis super enervée, du coup j'ai mal au bide... ça m'enerve :evil:

mon bidon est tout dur...