Coucou les filles,
Ca faisait un bout....Bon j'ai essayé de toutes vous lire.mais quelles piplettes!
Emilie, comme le dit Lule (qui est toujours là pour tout le monde !!

), on est là nous..
Sev, les douleurs genre "hématomes dans le vagin" ben moi, j'ai pareil...mais j'appelle ça des courbatures de comme si j'avais fait trois heures de gym!Alors que je suis sur mon canapé à rien faire...je vois aussi doc aujourd'hui, donc je demanderai..
Sinon, ça va les popines ??? Tite pensée pour Dalma à l'hôpital..j'espère que tu ne t'ennuies pas trop...
Moi, j'en peux plus....mon ventreest lourd, il me fait mal et je me trouve horrible : grosse, avec pleins d'acnées qui vient...j'ai du mal à m'épiler...bref un monstre pas sexy!!!
Je crois que je commence à en avoir marre et je voudrai mes doudous..je sais faut encore attendre mais ..ouf! C'est long!!!
Là, je vois certainement pour la dernière fois un doc (le prochain est le 29 septembre mais les docs pensent que j'aurai accouché..bon j'ai mon écho la semaine prochaine..); en plus, ce doc c'est même pas la mienne qui est en vacances et je sais même pas quoi lui demander alors que ce rendez-vous est important !! (mais je vais mettre un post exprès...)
Bref, petit moral mais ça va passer comme d'hab'...
Je vous fais plein plein de gros bisous, je vais essayer de reveneir vous voir dans la journée...