Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Salut vous!!
contente d'avoir de tes nouvelles Emilie!!
j'espère que Dalma va bien avec ses 4 crevette!
gros bisous :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Ca faisait un bout....Bon j'ai essayé de toutes vous lire.mais quelles piplettes! :lol:
Emilie, comme le dit Lule (qui est toujours là pour tout le monde !! :lol: ), on est là nous..

Sev, les douleurs genre "hématomes dans le vagin" ben moi, j'ai pareil...mais j'appelle ça des courbatures de comme si j'avais fait trois heures de gym!Alors que je suis sur mon canapé à rien faire...je vois aussi doc aujourd'hui, donc je demanderai..

Sinon, ça va les popines ??? Tite pensée pour Dalma à l'hôpital..j'espère que tu ne t'ennuies pas trop...

Moi, j'en peux plus....mon ventreest lourd, il me fait mal et je me trouve horrible : grosse, avec pleins d'acnées qui vient...j'ai du mal à m'épiler...bref un monstre pas sexy!!!
Je crois que je commence à en avoir marre et je voudrai mes doudous..je sais faut encore attendre mais ..ouf! C'est long!!!

Là, je vois certainement pour la dernière fois un doc (le prochain est le 29 septembre mais les docs pensent que j'aurai accouché..bon j'ai mon écho la semaine prochaine..); en plus, ce doc c'est même pas la mienne qui est en vacances et je sais même pas quoi lui demander alors que ce rendez-vous est important !! (mais je vais mettre un post exprès...)

Bref, petit moral mais ça va passer comme d'hab'...

Je vous fais plein plein de gros bisous, je vais essayer de reveneir vous voir dans la journée...

oh saussette, tu vas bientôt rencontrer tes petits bouts, c'est super!!! je suis si impatiente moi aussi :D

mais depuis qq jours je suis tracassée : ma sage femme m'a dit qu'il était temps d'arreter mon traitement aspegic (mon medecin le lui avait déjà dit plusieurs fois) et moi et mon doudou on a peur....
ben oui, si du coup bb était mal irrigué? (on m'avait donné de traitement suite à mes 4 fc)
je sais qu'il est bien plus costaud maintenant, mais ça nous fait peur :?

savez vous en quoi ça peut etre génant que je continue ce traitement? Boubouille, toi tu l'as jusqu'à l'accouchement je crois?
et puis ma sage femme ne sait pas me répondre, je peux peut-etre attendre jusqu'à mon prochain rendez vous avec gygy (début sept)?
en fait j'ai arreté depuis qq jours, mais là je sens que je suis stressée par ça, alors...ça serait peut etre mieux que je reprenne....

si vous avez des conseils :oops:
bonne journée les copines

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles,
Saussau enfin de tes news, c'est pas la grande forme je vois :roll: mais bon ça va allé, il est temps que tu aie tes deux zigotos ds tes bras....
Moi aussi j'en ai assez et aimerais que l'accouchement sois passer, pouvoir me déplacer a nouveau librement et s'en contrainte, ne plus me sentir lourde et surtout de plus avoir mal MAL ET RE MAL pff quand je pense jusqu'au dernier jour de ma 1ère grossesse ou je n'ai jms ressenti aucune douleur...
Je ne sais plus dormir sur le dos , ça tire sur les cotés je me sent écrasée puis bcp d'insomnies!!!!!!Et pour couronner le tout depuis hier très opprèssée comme dur a respirer alors bb qui appuie ou stress big question :roll:
Saussau oui c'est vrai tu a raison en fait le mal que je ressent c comme si j'avais fait de la gym pendant des heures comme des courbatures en effet.
Enfin rdv ce soir chez gygy lui demanderai puis chouette écho aussi donc je verrai ma Léa.
Allé c bientôt la fin
Byzzzzzzzzzzz
Sev.

lol, ça sent la fin , on se plaint toutes !!!! moi ça va à part les insomnies et le fait que ça devient lourd mais c pas grave...

Hier premier cours de prépa, c'etait pas mal mais je savais tout, je dois trop lire, le seul truc que j'ai appris c'est la respiration lente, tout le reste je savais, mon homme est venu et ce nul a eu un petit fou rire, du coup moi aussi, mais pas longtemps heureusement, faut dire que le sf essayait de faire des blagues trop nulles... donc j'en ai 4 en tout et tous les lundis.

Elle a expliqué les contractions utérines pour lesquels il faut partir a l'hopital, c'est donc toutes les 5 min pendant 1h30 pour un premier bébé mais pas si c un deuxieme, alors moi je c pas dans quoi je dois me considerer ??? permier ou deuxieme bébé ??? j'ai pas posé la question, j'avais pas envie d'en parler devant tout le monde...