Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Bon me revoilou après visite doc qui franchement n'a servi à rien...A part qu'il m'a dit que le rendez-vous du 29 était beaucoup trop loin donc j'ai un autre rendez-vous le 14 septembre..
Mon col est mi-long, on sent une tête des bébé mais tout est correct pour ce stade..
Hauteur utérine à 37 je crois..
Reste plus que l'écho de la semaine prochaine pour avoir des nouvelles de nos bibous!!
Sinon, trop fière de moi : je n'ai pris qu'un kilo depuis le 21 juillet!!!! Soit 9,5 kilos en tout....trop bien ! Du coup en rentrant je me suis fait un bon goûter lait +tartines!

Voilà, sev on attend de tes news..

Gros bisous

c'est cool ses bonnes nouvelles saussette :D
mais ouh la la, une hauteur uterine à 37 !!je savais meme pas que ça pouvait aller si haut :shock: mais jusqu'où ça va encore monter..... :wink:

merci pour ton conseil cécé, mais gygy est en vacances pour 15 jours avec sage-femme (et oui j'ai choisi un couple :lol: ).
Tant pis, j'ai repris de l'aspirine aujourd'hui, et je vais continuer jusqu'à la prochaine visite...il vaut mieux ça que du stress, n'est-ce pas?!

allez les popines, courage!!!!!c'est quand même chouette d'etre enceinte...moi je crois que ça me manquera un peu quand même quand se sera fini :wink:
mais j'ai peut-etre un peu moins de bobos que vous...enfin, ça dépend des jours :wink:

j'espère que Dalma se porte bien, et ses 4 petits loulous aussi :D

S

sevlioromainléa

Guest
A saussau bonne news ds l'ensemble quand même et un rdv plus tôt quand même :wink:
Promis je vous done de mes news dés que je rentre ce soir de mon rdv mais a mon avis pas avant 20h/20h30' ok
Allé bisous
v prépa mon souper beurk souper tôt 17h40' car vers 18h'10' on part il faut 30min de route pour allé chez gygy
On aurai pu souper plus tard après mais bon avec Romain ça fait tard donc..................
Allé a tantôt pour les news
Byzzzzzzzzz
Sev.

S

sevlioromainléa

Guest
Bonsoir, de retour voici mes news,
Tout est nickel, Léa est en pleine forme, elle sucait son pouce a l'écho :D
Mon col est tjs bien longt, fermer tout nickel.
Le mal que je ressent n'est autre que les os du bassin qui s'écartent, mon mal a gauche en dessous de ma poitrine n'est autre que ses ptites fesses, elle a la tête en bas.
J'ai pris 5kg.
Voila pour les news, je prend mon ou plutôt mes ptit maux avec plus de philosophie sachant ce que c'est je ne me tracasse plus.
Voila voilou pour mes news
vivement le 5 sept pour mon grand rdv écho morpho a la clinique puis prochain rdv gygy le 22 sept.....
Byzzzzzzzzzzzzz
Sev.

kikou les filles... bon, ben ça va alors on dirait!!
pfffff, rv demain à l'hosto, mais pas d'écho avant le 12... j'ai hâte de revoir mon babinou, surtout que je commence à le sentir gigoter un ti peu (j'ai cru hier soir avoir ressenti un ti coup en caressant mon ventre avec ma mimine... c'est pas trop tôt dites :roll: ???)
vous avez des nouvelles de Dalma?