Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
chococroc a dit:
en fait j'ai arreté depuis qq jours, mais là je sens que je suis stressée par ça, alors...ça serait peut etre mieux que je reprenne....

si vous avez des conseils :oops:
bonne journée les copines
je crois que téléphoner à ton gynéco n'est pas du luxe ce n'est pas la peine de rester comme çà en stress :?, appelle il est là aussi pour te conseiller, si ta sage femme ne sait pas te répondre lui sera.
Gros bisous :wink:

C

cecebebert

Guest
Emilie001 a dit:
Hier premier cours de prépa, c'etait pas mal mais je savais tout, je dois trop lire
j'ai eu la même réfléxion :lol:

Demande à la sage femme pour savoir si tu dois te considerer comme une primipare ou multipare, à la fin de la séance tu reste et tu lui demande. :wink:

C

cecebebert

Guest
severinelioromain a dit:
Moi aussi j'en ai assez et aimerais que l'accouchement sois passer, pouvoir me déplacer a nouveau librement et s'en contrainte, ne plus me sentir lourde et surtout de plus avoir mal MAL ET RE MAL
hi hi personne peut dire que je me plains, je dis juste pareil :lol: :lol: courage la popine :wink:

L

Lolitapepita

Guest
plein de courage les filles c la dernière ligne droite !!!!!
on pense fort à vous

Gros bisoussssss

Lolitapepita

cecebebert a dit:
Emilie001 a dit:
Hier premier cours de prépa, c'etait pas mal mais je savais tout, je dois trop lire
j'ai eu la même réfléxion :lol:

Demande à la sage femme pour savoir si tu dois te considerer comme une primipare ou multipare, à la fin de la séance tu reste et tu lui demande. :wink:
oui je vais faire ça la prochaine fois, je vais lui demander, merci...