Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
moi aussi mal sous la poitrine, c'est bébé qui pèse !
la sage femme m'a dit que c'était du au ventre qui pèse notre attitude cambré qui comprime un peu l'utérus et ca tire c'est normal (mais c'est vrai pas le droit de se plaindre :lol: :lol: :lol: ...) bref ! je fais 1m72 et ca me le fais aussi alors c'est pas une question de taille.

le remède pour se maux faire une bascule du bassin mais je n'y arrive pas mais il parait que sa marche bien
:wink:

bon courage les popines plus que quelques semaines et bébé sera dans nos bras :D :wink:

c koi ca une bascule ?????

moi j'en connais un autre de remede : ACCOUCHER :lol: :lol: :lol: :lol:

mais comme c pas pour tout de suite tant pis :wink: :wink:

C

cecebebert

Guest
la bascule du bassin c'est monter ton pubis vers le ciel tu bascule le bassin de l'arrière vers l'avant l'inverse que si tu voulais te cambrer :wink:

allez courage les gros bidous, oui le mal au dos, c'est la galère des derniers mois, j'ai connu ça !! reposez vs autant que possible ! bizz

S

sevlioromainléa

Guest
re coucou,
La bascule du bassin oui je connais, j'ai appris ça en cours de prépa accouchement pour Romain , c'est éfficasse pour le mal de dos ça oui mais par contre pour le mal en dessous de la poitrine, cela n'y fait rien du tout enfin du moins moi j'ai testé et ça marche pas.
Pour le faite d'être de petit gabarit en fait moi c 'est mon gygy qui m'a dit ça mais tu vois cécé si ça te le fait avec ton magnifique1.72cm ( ouaww quel chance) :lol: c'est que c po ça lol :lol:
Bon pour ma journée d'excursion, ce fût magnifique temps superbe ecttt mais le retour pfff :twisted: on a été calée ds les bouchons et............obligée de tel a mon gygy pour annulé mon rdv :cry: :cry: :cry: et re rdv mardi 23 à 18h40' pff et re patienter enfin pas le choix.
Bon et bien v prendre mon bain puis allé regarder un peu la télé allonger ds mon lit suis crevée de cette journée
Byzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sev