Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Moi ce week-edn, samedi j'ai...........dormi presque toute la journée, je devais en avoir besoin!
Et hier, la cousine de mon chéri qui a des jumelles de 17 mois est venue manger..ben, deux petits puces de cet âge, c'est trop rigolo et........très très actives!!
Aujourd'hui, deuxième court d'accouchement sur la respiration en fin d'après-midi..

Sev, trop beau bidon!!!!
Boubouille, j'imagine les retrouvailles!!

Salut les filles!

Je vois que vs allez faire presque ttes une écho morpho.

Cette écho morpho c'est un "bonus"?C'est financièrement à votre charge?Ca coute cb?????

Non l'echo morpho c'est celle du 5°mois c'est une echo comme les autres mais qui est plus detaillée, le doc prend toutes les mesures importantes et verifie qu'il n'ya pas de soucis...

comme d'hab je suis la premiere, qu'est ce que je donnerai pour etre la dernière et dormir un peu !!!

Aujourd'hui ça va mieux j'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien...

je peux dormir uniquement sur le coté mais desfois je me retrouve à moitié sur le ventre, ça craint pas?? j'ecrase pas mon bb ???

Super je commence à avoir des vrais bosses sur le ventre quand elle bouge, quand elle mets un coup tout mon ventre bouge c'est génial !!! par contre elle a déjà son coté préféré je crois, à moins que ça soit normal ??? elle bouge toujours à gauche et vous ??

saussette

Et vive ma tribu
Coucou Milie,
Ne t'inquiète pas, ta puce est bien protége dans ton bidou, le truc si tu dors sur le ventre, c'est surtout l'inconfort pour toi!!
Allez, courage pour le boulot, bientôt tu dormiras toi aussi.. :wink:

Bon, nous hier soir, ce fut pour la première fois de vrai de vrai un fetival de bébés qui se manifestent dans mon ventre!! Plein de petits coups et que même leur papa les a sentis !!
Trop bien!!Alors, on le voit pas encore mais on sent des petits trucs....trop mignon!
Le seul hic (et qui m'inquiète quand même) c'est que je continue à avoir des contractions..même si vendredi, ils m'ont rassuré avec le col, hier soir j'en avais pas mal....
C'est vraiment casse-pied!
Enfin, ce matin, j'ai une sage-femme qui vient me voir à domiciel, trop bien ; envoyé gratuitement par la pmi de mon département...je vais pouvoir la bombarder de questions :lol:
Cet après-midi, suite du cadeau de mon chéri : soin du visage!Trop bien..

Et vous, c'est quoi votre programme aujourd'hui ??
Bon, je mettre une photo de mon bidon dans le post album..