Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

salut les filles

Comment ça va aujourd'hui, y'a du soleil donc ca devrait aller !!!

Moi beaucoup de mal à me reveiller ce matin, presque envie de m'arreter une semaine, mais bon n'en profitons pas, une fois reveillée ça allait!!

j'ai un bide enorme aujourd'hui, impressionant, vraiment gros, je v faire une photo bientot pour vous montrer ça hihihi :lol:

coucou les filles ben alors c jamais moi la premiere qu'est ce que vous faites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ben moi ca va hihi je suis allée acheté les premieres petites affaires destinées a mon fils hihi :wink: et oui j'ai plus gd chose tout etait rose donc je dois tout racheter.

donc samedi matin magasins ensuite mac do et piscine hiih tout l'apres midi mias c t pas top il y avait bcp de vent.

dimanche dejeuner avec la belle famille au bord de la piscine et piscine hihi sous un soleil de plomb hiih je suis toute bronzée je vous dis pas luc me dis que il ne m'a jamias vu aussi bronzée en 3 ans hiih :wink: . 8)

mias bon maintenant fini la piscine :cry: les grands parents sont parti donc on y a plus acces.
il va me manquer mon transat si moelleux :lol:

sinon ma petite soeur arrive cet aprse midi a l'aeroport cool elle revient apres etre partie 2 mois en guadeloupe hihi je lui manquait trop :lol: .

sinon bb bouge de plus en plus souvent alors c cool je susi moins stressée qu'avant puisque je sais que tout va bien je suis plus zen.

voila encore 3 semaines avant l'echo morpho j'ai hate hihi on va bien le voir et p etre que cette fois j'aurai des belles photos vu le prix qu'on paye c la moindre des choses :D .

S

sevlioromainléa

Guest

Hello les filles,
Milie tu m'a donné l'envie de montrer mon bidou donc voila mon bidou today.
Moi ça va je sens bcp aussi ma chtite crevette c'est gai de retrouver ses sensations :wink:
Moi écho chez mon gygy jeudi j'ai hate je s'aurai le sexe...........enfin puis écho morpho lundi 20 j'ai hate aussi :D
Today v nett pff comme d'hab pas envie mais c'est le tout de m'y mettre :!:
Bizzzzzz
Sev.
ps:avant je mange mon pain au chocolat.........oh pas bien et zut hein en 5mois 1kg j'y ai droit :lol:

ben non boubouille c'etait moi la prems !!! hihi
on a du ecrire en mm temps !!!

sev quel beau gros bidon !!!

Moi aussi je suis plus zen depuis que je la sens si bienet si souvent, c'est génial, je m'inquiete moins...

j'ai lu le recit de quiquie, quel bel accouchement, il me tarde !!!!!!! j'ai peur mais j'ai trop envie... :lol:

Bouille, profite bien de ta soeur, c'est génial qu'elle vienne !!!

bisous