Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Salut,
Emilie et oui tjs la 1ère mais rassure toi je pense ne pas me lever bcp plus tard que toi, il est tjs 7h quand je me lève mais bon le temps de préparer mon loulou pour l'école ect il est 9h' quand je rentre d'avoir été le conduire et je n'ouvre parfois le pc que vers 10h comme today d'ailleurs.
Saussau aie pour les contractions mais bon p-être que tu en aura juqu'a la fin de ta grossesse, il y a bcp de femmes qui en ont sans qu'elle ne sois génantes pour le bon déroulement de la grossesse enfin j'espère que ça va se calmer.
Moi ça va pas fort si vous vous rapellez, romain a eu mercredi dernier une otite purulante et est depuis sous antibio ( bientôt fini d 'ailleurs) et bien ce mat de nouveau fièvre donc pas école là pour le moment il dort ds le divan.il n'a pas fait son spectacle samedi et la je craint son excursion de fin d année est jeudi et il s'en fait une joie d'y allé pfff pauvre loup
puis bon moi commence a me tracasser de toute ses pic de fièvre :cry:
on verra..............
Byzzzzzzzz d'une maman angoissée.
Sev

coucou les filles

moi ca va a part mon angine et ma gorge qui me brule :evil:

aujourd'hui ma soeur doit venir me voir et ce soir on va acheter le meuble qui nous manque pour la chambre de bb je suis toute exitée apres la chambre sera presque fini.

sausau tu c moi j'en ai aussi qqs une et c normale tu c avec le poids du ventre :wink: si ton col est bien pas de soucis des que tu en sens une allonge toi et detends toi 15 bonne minutes minimum :wink: .

sev ca va aller mieux je suis sur mias je comprends ton angoisse courage ma puce et une gros bisous au petit malade.

emilie oui c normale moi ma fille elle etait toute le tps a droite :D alors cool :wink:

sinon hodret moi pour l'echo morpho comme je suis chez un privée je paye 100 euros et on m'en rembourse que 70 :evil: et pareil jusqu'a la fin.

sinon j'ai pris mon tour de taille 111 cm :D et ma hauteur uterine hier 16 aujourd'hui 18 :lol: :lol: :lol: .

voila vous savez tout

saussette

Et vive ma tribu
Sev, Pauvre petit bonhomme....j'espère qu'il ira vite mieux...et qu'il pourra faire sa sortie.
Boubouille, je sais qu'on peut en avoir beaucoup..le seul truc c'est que j'en ai plein..au repos!! :cry: Enfin, tant que ça ne fait pas bouger mon col..
Tiens, moi je n'ai pas mesuré ma hAuteur utérine, tu fais comment ?
Hodret pour l'écho morpho, moi non plus ils ne m'en ont pas parlé à l'hôpital mais vu qu'à chaque fois, l'écho dure plus qu'une heure avec plein de mesures..
Tien d'ailleurs les filles, dans deux jours : fin du cinquième mois!!!!! :lol:
Et la semaine prochaine, echo!!! :lol:

Pour la chambre des bébés, ben nous c'est pas du tout installé les lits..on a mis les rangements qu'on voulait faire, poussé les meubles..il ne restera plus qu'à mettre la table à langer (pas encore acheter) et les lits...
Je pense qu'on fera ça au mois de juillet..

sausau pour la hauteur uterine tu prends le mettre tu demarre au niveau de ton pubis la ou ton ventre demarre et tu t'arretes au nombril

allez on attends lol :wink: