Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Comment allez vous :?:
Moi ça va :!:
Romain va un peu mieux, on est retourné chez le doc hier soir qui a finalement décider de le mettre sous antibiotique vu que demain matin, c'est le mariage de mon père :!: Et oui mon père se remarie :wink:
Emilie, les crampes ouille ouille c'est pas très gai puis c'est fatiguant tout de même la nuit....
Pour ma part, je n'en ai jms eu pour ma 1ère grossesse et n'en ai tjs pas a ce stade de ma grossesse.
Saussau, j'éspère que ça va et que tu es tjs rassurée d'avoir vu tes loulous.
Dalma super que ça va mieux :wink:
Bouille j'éspère que ça va aussi.
Bisou a tts
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Dalma, quelle forme!!!!!!
Félicitations!!!
Moi, ça va mieux ce matin...décidément, mes bibous me feront faire du soucis jusuq'au bout...mais bon, j'ai bien dormi cette nuit, je vais donc mieux!Et je sais que mes crevettes vont bien!! :lol:

Je vous assure que lorsque cette grossesse a été attendu pendant des années, a suivi de nombreux essais médicaux et surtout des échecs et bien il est difficile de se dire que tout va bien, que tout est trop beau!!
Je m'étais toujours dit que si j'arrivais à tomber enceinte, je serai une super maman épanouie et tout et tout...mais les trois premiers mois auront été très stressant entre saignements, doutes sur un des bébés..et là, j'ai du mal à être parfaitement zen..c'est dingue! Tout le monde me dit que je suis super belle (voui, c'est vrai...mais bon on me dit "oh, t'es trop belle enceinte!" et pas enceinte, si?), épanouie, radieuse..c'est vrai mais au fond de moi, tant que je n'aurai pas mes anges dans mes bras..je garderai une part d'incertitude..

Enfin, nous commençons à aménager la chambre des bébés, on a viré les meubles, installé leur rangement..pas encore les lits, on attend.

saussette, je comprends moi aussi j'ai du mal à ne pas stresser mais là ç acommence à aller mieux, on a toutes eu des galeres alors comment ne pas stresser, on les veut tellement nos bibous...

Moi aussi y'as des gens que je connais même pas qui me disent que jsuis belle, que ça me va super bien !!! ça fait plaisir :oops: hihihi !!!

attention les filles aujourd'hui je commence mon 6ème mois !!!!! :!: génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas super ça ?? jsuis toute fière et contente !! :lol:

coucou mes petites poulettes bavardes

alors ds l'ordre lol

sausau super je c que c difficile de rester zen moi je c que ca va un peu mieux depuis que je le sens mais c aps tjs facile surtout a l'approche des echos.

dalma genial hiih super pour les vacances profites bien hihi

sev c cool tu vas pouvoir y aller

milie FELICITATIONS :D :D :D :D :D :D et encore une fois je compatie pour les crampes moi aussi ca m'empeche de dormir pffff

moi aussi mon mari me dis que je susi super belle hihi et c pas souvent lol et meme ses copains sont resté con l'autre fois ils m'ont pas reconnu hihi ils lui ont dis que j'etais super belle hiih ca fais plaisir franchement :wink:

sinon moi bb me reveille tous les jours entre 5h et 6h c une canaille je crois avoir pris mon premier coup de pied royal hier lol mais je suis pas sur je comatais a moitié :lol: :lol: :lol: :lol:

voila sinon enfin le retour du soleil je v pouvoir aller me baigner ce we hihi et parfaire mon bronzage autour de la piscine

Bonjour tout le monde,

Suis tombée du lit, ce matin. Pas étonnant, vu que je me suis couchée super tôt et mon homme n'est pas là. J'aurais bien aimé dormir plus longtemps parce que je sors ce soir mais impossible. Je ferai une sieste plus tard.

Saussette, je te comprends. Je suis très heureuse d'attendre mes bbs, surtout que je vais relativement bien mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il peut se passer encore plein de choses affreuses jusqu'à ce qu'ils soient à la maison. Ca m'a fait du bien de lire sur les prématurés, la césarienne, etc. La seule chose à faire, c'est de prendre soin de nous, de rester calme et de se ménager. C'est déjà super de se trouver belle, un pas vers la sérénité!!!

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine.
Grosses bises,
Dalma