coucou les filles
sev dur dur j'en fais aussi c pas marrant ca fou la trouille mais ca va passer faut qeu tu te detendes genre devant un bon film ou sur un transat au soleil :wink:
milie franchement je crois que tu pourras faire ce qeu tu v ca servira pas a gd chose apres oui mias pendant bennnnnnnnnnn non :? . desolée
malheureusement on ne sort jamais d'une grossesse intacte physiquement c une fatalité mais c pour la bonne cause alros tant pis on essayera de rattraper la cata apres
et puis nous on a du bol on accouche en automne hihi donc pas besoin de se mettre en mayo de suite hihi on a qqs mois pour rattraper.
sino moi les filles ben hier ca a ete courses a ED entre 12h et 14h et puis apres on a mangé vite fais et go to the piscine a 15h30 on c bien baignée moi une fois allongée sur le transat et ben je me suis endormie
ben c sur que hier j'ai attendu qu emon mari rentre et il est arrivé a 5h du mat du coup j'etais nase et puis vu que je dors tres mal qd je dors pfff quand ilest pas la ben j'etais crevé du coup aujourd'hui ben debout a 11h :wink:
hier je me suis payée encore une belle crise de collytes j'ai failli faire un malhaise a cause de la douleur c horrible
mais bon comme d'hab ca a fini par passer.
je suis contente samedi et dimanche on retourne a la piscine on en profite parce que les gds parents de luc partent lundi prochain donc on pourra plus y aller apres
tant pis on ira a la plage mais c pas pareil moi je p pas y rester longtps en plein cagnard c trop dur pfff et pouis on est pas aussi bien installé que sur un transat.
enfin v pas me plaindre sinon ma petite soeur revient lundi prochain
ca fais 1 mois 1/2 qu'elle est partie en guadeloupe. elle me manquait grave et moi aussi apparement puisqu'elle a decidé de rentrer elle v pas rater son petit neveu en train de pousser :wink: .
bon maintenant que je vous ai bien saoulé hihi je vous laisse les filles
sev dur dur j'en fais aussi c pas marrant ca fou la trouille mais ca va passer faut qeu tu te detendes genre devant un bon film ou sur un transat au soleil :wink:
milie franchement je crois que tu pourras faire ce qeu tu v ca servira pas a gd chose apres oui mias pendant bennnnnnnnnnn non :? . desolée
malheureusement on ne sort jamais d'une grossesse intacte physiquement c une fatalité mais c pour la bonne cause alros tant pis on essayera de rattraper la cata apres

sino moi les filles ben hier ca a ete courses a ED entre 12h et 14h et puis apres on a mangé vite fais et go to the piscine a 15h30 on c bien baignée moi une fois allongée sur le transat et ben je me suis endormie

hier je me suis payée encore une belle crise de collytes j'ai failli faire un malhaise a cause de la douleur c horrible

je suis contente samedi et dimanche on retourne a la piscine on en profite parce que les gds parents de luc partent lundi prochain donc on pourra plus y aller apres

enfin v pas me plaindre sinon ma petite soeur revient lundi prochain

bon maintenant que je vous ai bien saoulé hihi je vous laisse les filles