Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Salut à toutes, me revoilà depuis le temps, je viens vous dire que bébé est un garçon, on voulait une fille car bb1 que l'on avait perdu en était une mais bon on est content quand même et on recommencera...Je voulais savoir au bout de combien de temps après l'accouchement les hormones de grossesse disparaissent?Merci!

coucou les filles

alors elletsirh felicitation pour ton fils moi aussi j'ai perdu une fille et ca me fais bizarre d'avoir un gars mias comme toi je recommencerai hihi. pour les hormones c environ 3 semaines 1 mois maxi.

dalma repos et glandouille reste tranquille tu c moi j'ai souvent des douleurs et le doc m'a dis que c t les ligaments qui tiré :? .

sausau tu vas voir c trop cool moi aussi j'y v cet apres midi mais en plein air et oui vive la cote d'azur :wink: je v essayer de faire un peu bronzer mon bidon car ca fais tache il est tout blanc :D :D :D

milie ben t ou ma poulette :lol:

sev tu t pas reveillé hihi ca c parce que je t'ai vu tard sur le femi hier soir.

sinon moi ca va j'ai attendu mon mari qui est arrivé a 5h du mat .

les filles l'equipe de mon mari EST VICE CHAMPIONNE DE FRANCE de ROLLER HOCKEY je c que vous vous en foutez lol mais moi je suis fier de lui :D :D :D :D :D

donc nous on va aller faire les courses et a la piscine.

Merci voilà j'ai réussi à mettre la photo de mon petit Noah, il a le cordon autour du coup mais vu qu'il est long ce n'est pas grave m'a-t-on dit!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou tout el monde :wink:
Et non boubouille je n'ai pas oublié de me lever :lol: oui hier ma cousine était là et je lui fesais un peu découvrir le site et mes popines de grossesses :wink:
Donc dodo a minuit et Romain ne c'est endormi que vers 23h40' ce qui fait que ce matin a 8h' j'ai essayé de le réveiller mais pas moyen, je l'ai laisser dormir et il s'est lever a 11h20' il avait besoin de se reposer donc pas d'école toaday :wink:
Donc pour résumer moi suis crevée debout depuis 7h40' comme mon fils n'est pas allé a l'école je me suis remise au lit mais pas moyen de me r'endormir :twisted:
Dalma oui je pense comme tout le monde le seul mot REPOS!!!!!!!!!!c'est déjà moins facile une grossesse double mais alors toi 4 :shock: repos et tracasse pas trop.
Bouille et Saussau les deux sirènes, bon amusement a la piscine et soyez fière de vos deux beaux bidou en maillot :wink:
Bisous a tts
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Me revoilou!!!*Hi,hi!
C'était trop bien la piscine..l'eau chaude...la tête dans l'eau....le rêve!!Par contre, qaund on en ressort : comment le ventre semble lourd!!!!!!!!!!!

Je suis bien naze donc je vais me reposer cet après-midi (quoi, encore??).

Boubouille, chapeau bas aux filles de l'équipe de ton doudou..C'était toujours bien d'être fière de son chéri.. :wink:

Bon, ben sinon..heu...rien de neuf..Si jevais aller manger, j'ai trop trop faim!!!!!