Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Tout d'abort petite euhhhhhhhhhh grosse pensée pour Saussau qui a du stress en ce moment.
Moi ça va mieux de mes crises de tétanie mais du coup j'ai très mal mes cotes et mon thorax a cause de ces crises.
Je vais allé nett pfff fo bien que ça se fasse mais la je vous dis pffffffff j'ai po envie :x
Ciao les filles
La sev.

saussette

Et vive ma tribu
Merci ma tite sev pour tes pensées.....
Je vais me reposer aujourd'hui et cet après-midi me faire chochouter..
Toi, essaie de te reposer!!!! Laisse un peu tomber le nettoyage...c'est pas grave si tu le fais pas aujourd'hui : je te ferai un mot d'excuse.. tiens je te le fais t'as qu'à l'imprimer!!

"Monsieur le mari de Sev,
Veuilliez excuser votre tite femme mais ce matin et aujourd'hui même, elle ne pourra assurer les tâches quotidiennes de la maison.En effet, une certaine fatigue s'est installée et du coup une grève du ménage a été nécessaire.
En espérant que le futur papa se porte bien, recevez , Monsieur, mes salutations les meilleures.

Une tite saussette qui compatie avec Sev"

S

sevlioromainléa

Guest
Ahh ma Saussette, tu m'a mis les larmes au yeux de rire et surtout de bonheur a voir cette complicité alors que l'on ne se connait pas :wink:
C'est vraiment très beau!
Biz et merci pour le mot :wink:
Repose toi chtite saussau et oui tu les aura tes deux chtit mec ds tes bras et trop de calins.
Byz
Sev.

Bonjour

Super il fait beau mais pas encore chaud malheureusement, remaque on va pas se plaindre parce qu'avec la chaleur ça va etre dur !!!

Je commence à avoir des crampes aux jambes la nuit ça fait mal !!!!! c'est dû à quoi ça ??? à la cellulite lol lol :lol: