Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

kikou les filles !!!

ba moi me suis levée du mauvais poil !!!! je suis enervée, j'ai pas dormi de la nuit, j'arrete pas de me reveiller de rever des trucs bizarres et j'entend le moindre bruit, je me suis tapée 1 heure de bouchon ce matin, et j'ai plein de taf, et ma conasse (dsle mais c vrai) de collegue me voit galerer avec des cartons et des enveloppes plein les mains et quand le tel sonne elle me regarde pour que je reponde (moi je repond le matin elle l'aprem) du coup je dois lacher tout ce que je fais retourner à mon bureau pour repondre !!! alors que moi quand elle est OQP je reponds !!!! je ferais plus... pourtant elle a une fille elle c ce que c'est d'être enceinte !!! super la solidarité!!!

En plus il pleut depuis ce matin c'est génial..

sinon heureusement ma super tite nenette n'arrete pas de bouger c'est génial !!! heureusement qu'elle est la. j'en suis à 21 sg c'est bien !!!!

j'ai envie de m'arreter !!!!

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Ben moi ça va pas fort, j'ai très mal ds mes cotes et le souffle fort coupés, j'ai tel a mon doc qui d'après lui pense que je fait des crises de tétanie et oui du au stress seulement voila c'est que je ne me sent pas spécialement angoissée enfin on ne dirige pas son corps!!!!
Sinon rien de 9 suis un peu négative ce matin mais bon ça va passer.
Bisous a tts
sev

Coucou les filles !!!

y'apas grand monde en ce moment, vous etes ou????

dites moi y'a un remede contre la cellulite parce que la c plus possible; c'est de pire ne pire j'en ai jamais eu autant, c'est moche !!!!

Si je fais un peu de velo c'est bon non ???

S

sevlioromainléa

Guest
Moi perso je ferai pas d'effort, vélo tu veux dire vélo d'appart ou vélo dehort car si 2ème solution fait tout de même gaffe a la chute.
sev